C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
Forum: Faire construire
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
Bonjour,
Un partenaire foncier viens de me proposé un terrain intéréssant.
Il a comme constructeur Tradi-concept, société basé en ardèche et dans la drôme.
Je recherche des informations s
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rebonjour Atlas...
A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question.
C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente...
Je ne
C'est à vous (ou terrassier) de passer le tuyau d'eau dans les gaines mais aussi dans la maison jusqu'à point d'arrivée d'eau. C'est le plombier qui mettra un robinet d'arrêt entre ce robinet et l
bonjour,
Savez vous qui branche le tuyau d'eau passé dans la maison au robinet d'arrivée d'eau?
Le plombier?
merci de vos réponses
Bonjour,
Savez vous qui doit faire le raccordement entre le tuyau entrant dans la maison et le robinet d'arrivée d'eau?
Nous venons de faire l'assainissement et l'assainissuer nous a dit que
Bonjour,
Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible.
Mon beau-frere a fait con
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux ch
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
les surfaces indiquées sur le plan au bureau du cadastre n'ont qu'une valeur indicative - si on vs a vendu un terrain "cadastré" de 3000m2 , cela ne veut pas dire que dans la réalité ce terrain a
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux choi
Va voir chez Sainthimat (Gaillon 27), il y a pas mal d'escaliers. je ne sais pas s'ils font du sur mesures pour tout mais ils sont beaucoup moins cher!
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
Bonjour,
J'ai un projet de construction d'un plain pied. J'ai trouvé un magnifique terrain avec une vue imprenable sur la chaine des puys, mais le probleme c'est que le terrain est très argileux
Bonjour,
Je vais faire construire, mais pour le moment j'ai un problème pour l'alimentation en eau.
En fait, je dois aller me brancher de l'autre coté d'une route nationale (environ 6m de large) e
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
Passe aussi chez les notaires, ils ont quelques fois des bonnes infos puisque ça passe toujours par eux!
Sinon, passe vois des constructeurs, mais ils n'ont plus beaucoup de terrains.
bonjour, merci beaucoup pour les infos, mais les prix restent élevés, et les parcelles pas très grandes.
Je continue donc de chercher, quelle galère!!!
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes.
Je réside dans le Gers (32).
Bonne journée et bons chantiers à tous.