3.95% super le taux quelle banque à tu?
et April il sont vraiment bien niveau contrat assurance
merci d'avance de ta réponse Célyne
Forum: Faire construire
Un petit conseil, si vous voulez faire des plafonds, il vaut mieux les enduire ( avec un enduit de lissage et les poncer!) avant la peinture afin de ne pas passer 5 couches et ne pas avoir un beau pla
soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini)
dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
merci d'avoir répondu !!
comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !!
et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
Bonjour,
La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €.
Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe.
Elle n'a pas de rapport av
Ca dépend des banques car la Banque Populaire (pour ne pas la citer) avait un taux 0.25% plus cher avec uniquement la délégation!
Je pense que pour attirer de nouveaux clients, les banques font q
sur le plan que tu as signé, doit figurer le niveau du sol fini par rapport a un point fixe ,dit point zéro (souvent la route :regarde sur le plan de la maison en coupe)
si le constructeur a respec
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier).
Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
Bonjour,
Au plus chaud, l'eau revient à la machine à une trentaine de degrés. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de circulation.
De plus, ce n'est pas le problème de la géothermie mai
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 120 m2 en traditionnel (ou non) au sud de Périgueux.
Je souhaite recueillir des conseils ou
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
C'est vrai, les banques n'aiment pas trop les délégations... Les taux risquent d'augmenter. Il faut donc négocier pour prendre une partie de l'assurance à la banque et une partie en délégation p
la maison est bientôt hors d'air hors d'eau, et nous n'avons pas le temps ni l'envie de tout faire casser.
La partie de vide sanitaire manquante ne couvre finlement qu'une surface d'environ 80M²
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient.
Quelle model de maiso
Bonjour,
Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
Bonjour,
Parce que la commune revoit le PLU, l'enquête publique aura lieu en été 2007, et le nouveau plan sera effectif fin 2007.
tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme...
J'en ai eu pour
* 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
Théoriquement, il faut reprendre le contrat et regarder chaque point... Il faut bien vérifier toutes les cotes intérieures et extérieures qui sont sur les plans.
Il faut aussi vérifier que tout
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier.
Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso