Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Forum: Faire construire
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
Bonjour
je realise moi-meme les racordements exterieurs(edf,eau;ptt) +eaux pluviales et eaux usees de ma maison
je pensais faire tout passer dans la meme tranchee mais on me dit qu il faut eviter
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
Bonjour,
4.35% c'est bien beau mais fixe variable ? Nous avons eu du 4.30 sur 30ans en variable capé 2... Ca ne veut rien dire. d'un dossier à l'autre on ne peut pas comparer... taux hors assuran
Bonjour,
MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
Bonjour,
quelqu'un aurait-il posé lui-même ses portes d'interieur en chambranle contre-chambranle ?
Est-ce que c'est dur ?
Ou puis-je trouver un "mode d'emploi" ?
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton.
Pour les fou
Salut Jeanlou,
Je vais aussi raccorder la maison moi même.
Sur le principe, le mesures, distances, couleurs, ... je suis ok, et paré.
Ma question est sur la destination de mes fourreaux :
-vid
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
Bonjour,
Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
Bonjour,
ma future maison sera un demi-niveau. Les fondations ont été réalisés directement sur le sol (à cause de Roches, ils n'ont donc pas creusé pour couler le beton) à 1m50 de profondeur
dans notre région c'est bien du fourreau TPC de diamétre 90, et le sable n'est pas obligatoire sur les propriétées privées, si tu veux laisse moi ton email, et je t'envoie la copie qu' edf m'a fo
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
nous avons aussi réalisé la tranchée et, edf nous a demandé du fourreau rouge de diamétre 90, avec grillage avertisseur rouge 0,30 m de large a minimum, pour le téléphone nous avons mis un ave
Bonjour a tous, je vais faire les raccordements moi même EDF, eau, tel, eaux usées.
Que dois je prevoir comme types de gaines et types de cables?
merci d'avance
Bonjour à tous, quel revetement est le plus adapté pour accueillir de sgrands carreaux de carrelages en double encollage : On m'a parlé de chappe lisse et certains me disent que la dalle lissé suf
SALUT GIEL
MERCI DE TON AIDE
je t'expose notre situation:
nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup
notre budget est sér
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel.
Pour les 5% à la remi
Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire
et heureusement c'est la majorité
quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
Y A T IL DES UTILISATEURS DE GEOTHERMIE SOL/ EAU EN HORIZONTAL AU MEME AUTRE MODE DE FONCTIONNEMENT QUI POURRAIENT ME DONNER LEURS IMPRESSIONS SUR CE MODE DE CHAUFFAGE ( PRIX INSTALLATION, CONFORT, CO
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous allons faire construire une maison et avons choisi un chauffage gaz au sol dans la partie jour et un chauffage avec radiateurs dans la partie nuit. ( meme si toutes les pieces sont s
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
La thermodynamique est le principe de base pour une production de chauffage/raffraichissement (ou clim) par echange de calories entre l'interieur et l'exterieur du batiment. Le principe est d'installe
Bonsoir
Ca n'est pas de la faute de Giel sil il a été débordé par les questions
auquelles il a d'ailleurs toujours répondu clairement
il a juste voulu rendre service
c'est qu'il doit être
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e