il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
Forum: Faire construire
Bonjour!
Nous hésitons à mettre du carrelage gris au sol...
Peur de nous en lasser, et que ce soit plus difficile d'entretien.
Si vous en ave, pouvez-vous nous dire où vous l'avez pris, s'il e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tape SATAA ou SPANC dans un moteur de recherche comme google et tu auras toutes les infos
tu peux m^me selon les departements, telecharger une demande a remplir et a adresser au SATTA du departement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
ah ca m'interesserait aussi d'avoir des réponses précises à cette trés bonne question.
Pour ma part ,travaillant en tant que dessinateur pour un constructeur d'ici ,il m'a affirmé q
Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région.
Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
c'est ce que j'ai répondu il n'y a pas longtemps à quelqu'un qui s'adressé à Giel, je lui est dis:
j'ai ta réponse mais comme tu veux absolument giel ! je ne te donnerais pas mes conseils "et s
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
Bonjour, comme beaucoup j'ai retiré le poste du carrelage qui ne me proposait que de poser du 33x33 sinon au dessus la plus value double encollage + maind 'oeuvre etait trop importante. C'est l'oncle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les écrans de film sous toiture ne sont obligatoires que dans certaines régions (montagne) ou la neige poudreuse y est plus régulière. Ils ont un avantage celui de rendre la couverture étanche au
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé
je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
Bonjour
Je viens de visiter un chantier de construction de villa en briques,villa réalisée par un constructeur clé en main que j'hésite à choisir et j'ai remarqué qu'en certains endroits les
bonjour,
L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
merci
en fait le chef de chantier a deja commence les travaux
il nous dit que selon le contrat c 1 an apres le debut des travaux (moi il me semble avoir lu que ct 1 an apres l'obtention du permis
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
Les questions qui se posent sont:
- etes vous bricoleurs?
- avez vous du temps pour faire 1an de travaux?
- connaissez vous un plombier, un électricien, un carreleur et un plaquiste ou avez vous
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat:
113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres
87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton
78000 euros en hors d'eau h
Bonjour,
ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer
on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC MORETTI SUR DOMBASLE
NOBLESS LE COMMERCIAL NOUS A FAIT ATTENDRE /CAR PAS DE TERRAIN
_______ PAS DE NOUVELLE/MALGRE UN RDV AVEC LE COMMERCIAL
BABEAU SEGUIN APPARAMENT
Vous avez de la chance...
Nous, terrain non viabilisé et ben veolia se fait plaisir et prend un joli chèque de 1000€...
A donner avant les travaux et ils se font un plaisir de l'encaisser tout s
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut tr
La question première est plutôt : avez vous le droit d'évacuer l'eau dans le fossé! Déjà que l'eau de pluie des gouttières n'est pas autorisé dans bon nombre de commune, je n'imagine pas l'eau
Bonjour,
Nous devons faire installer l'assainissement autonome ...le sol est assez argileux et nous ne pouvons pas pas faire un système de tranchées (c ce que l'on appelle l'épandage je crois)...d