Forums faire Construire

Page 969 / 1107
Résultats 29041 - 29070 de 33197
leeann29
10/03/07 18:21
Combien coute environ une ouverture de compteur d'eau? Je sais que ça dépend de l'organisme qui fournit l'eau mais c'est pour avoir un ordre de grandeur. Merci
Forum: Faire construire
Blade
10/03/07 18:16
merci beaucoup giel pour ces infos !
29043. 59
KUN
09/03/07 14:38
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain, nous avons réalisé l'étude de sol qui n'a pas l'air brillante , en effet il préconise 2 types de fondations : * une fondation au moye
mmelacroix
09/03/07 13:31
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
Max
09/03/07 12:42
Je ne suis pas d'accord avec toi Jeanlou, EDF peut tout à faire mettre en place un compteur de chantier pour la durée de la construction. Les artisans preferent quand même utiliser l'electricité.
tikedezil
09/03/07 11:26
Bonjour, Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Mais nous nous sommes aperçus que, impérativement, toutes les parcelles ont une ligne de faitage oblique par rapport à la route
29047. GIEL MONOMUR
POSSOME
08/03/07 22:54
et le monomur coute il beaucoup plus cher qu'un autre materiau ?
29048. Babeau seguin
audrey21
08/03/07 22:52
Je viens de signer également avec Babeau seguin . Le commercial très pro très clair , prix interressant. J'avais vu bcp de constructeur pas un aussi sérieux et sympathique que lui . Je suis ravie
peterparker
08/03/07 21:48
Tu as beaucoup de patience. Je me connais je pense qu'vec mon temperament un peu bouillant, j'aurai vite peté un cable. J'espere que tout s'arrangera. ;)
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
caroceantony
08/03/07 13:15
en fait g reçu les devis et y en a pour bcp plus que prevu par contre il me semble qu'il y a un abonnement mensuel qui sera à ma charge en + de l'ouverture (à moins que ça ne soit compris ds le
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
dupont
08/03/07 12:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
caroceantony
08/03/07 12:14
mezrci beaucoup dc si je comprends bien c à leurcharge en fait g bo chercher sur le contrat et je ne trouvai rien merci encore
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
jeanlou
07/03/07 22:44
en général, ca ne vole pas haut: au mieux 100Eur... Comparé au reste, il vaut mieux négocier des trucs bien plus chers...
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
jeanlou
07/03/07 22:08
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
Forum: Energie, chauffage et isolation
caroceantony
07/03/07 12:56
bonjour nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27 ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait) comment cela se passe t il? e
dupont
07/03/07 11:46
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos conseils en terme de plomberie. Ma question est la suivante. Nous avons une salle de bain assez spacieuse et nous souhaitons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
06/03/07 23:54
100Eur par mois, pour 110m², c'est ce que je payais avec des panneaux rayonnants... Mais j'avais l'option tempo et je consommais 5 stères de bois pendant les périodes rouges / blancs... On utilisai
marie
06/03/07 23:11
Bonjour, Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
audrey21
06/03/07 19:03
J'ai l'intention de mettre un plancher rayonnant au sol , pour les personnes qui ont ce type de chauffage pouvez vous me donner votre avis sachant que la maison fera 110 m carrées (plein pied) et
boby
06/03/07 18:42
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
charte d'utilisation du forum