Forums faire Construire

Page 971 / 1107
Résultats 29101 - 29130 de 33197
Max
02/03/07 09:43
Bonjour, J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
Forum: Faire construire
MORA
01/03/07 11:46
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
GUIGWEN
28/02/07 22:22
Bonsoir, Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
GUIGWEN
28/02/07 21:41
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
admin
28/02/07 19:09
Bonjour à tous, Suite à la demande de Giel, merci de ne plus poser de question sur ce topic mais sur le forum général. Tout nouveau message sur ce post sera systématiquement désactivé. M
nadege
28/02/07 18:18
Bonjour, nous sommes toujours dans la conception de notre maison et nous souhaitons mettre un chauffe-eau solaire (en guadeloupe, ce serait dommage de ne pas le faire!) mais nous ne savons pas que
Forum: Energie, chauffage et isolation
GIEL
28/02/07 17:05
A choisir il vaut mieux des cloisons sur ossature metalique avec laine minerale incorporée. Les carreaux de platre sont de plus en plus abandonné car il ont une facheuse tendance à fissurer notteme
GIEL
28/02/07 15:51
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
nadege
27/02/07 19:59
Bonjour, nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nixmix
27/02/07 17:41
Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus . Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
fredma63
27/02/07 16:39
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO. http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
bibi 78
27/02/07 15:29
Bonjour, J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a
tonios
27/02/07 14:50
Bonjour Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait une proposition pour : Une maison de plein pied , surface habitable 95 m². - cuisine - séjour & salon - 4 cha
29114.  volet
rs
27/02/07 11:35
bonjour micky, j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
nadege
26/02/07 17:59
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
29116.  volet
geulati
26/02/07 17:51
les caissons de volets roulants apprents ne genent pas vraiment pour les rideaux; ils debordent d'environ 10 cm, une fois le doublage des murs posé pour des volets roulants non apparents, il faut mo
29117.  sous toiture
geulati
26/02/07 17:47
pour marie, la sous toiture, c'est une sorte de bache noire microperforée (elle laisse passer l'air mais pas l'eau) qui se pose entre la charpente et les tuiles on peut s'en passer
geulati
26/02/07 16:51
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs une d
nana
26/02/07 10:18
bonjour nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé) aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres...... notre choix s'est porté sur
vince014
25/02/07 22:45
Bonjour, Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur ! demeures de provinces : A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air trop
FRIFRI57
25/02/07 19:30
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
steph35
25/02/07 13:40
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder -
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
lilou76
24/02/07 19:22
reponse a sophie Bonjour le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
lilou
24/02/07 13:38
merci pour vos conseils, notre 1ére construction fut avec cléverte cela c''était bien passé , pas de soucis particulier. on est allé voir extraco qui annonce 180000 euros pour notre souhait sans
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
29130. volet
micky_psychologue
24/02/07 10:23
bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me
charte d'utilisation du forum