Forums faire Construire

Page 970 / 1107
Résultats 29071 - 29100 de 33197
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
Forum: Faire construire
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
leeann29
06/03/07 14:22
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier
06/03/07 13:05
Bonjour, Généralement les aérations du vide sanitaire sont faites avec des pvc en "T", ce qui permet de les remonter juste au niveau de la terre et de mettre une grille discrète qui empèche les
minuit
06/03/07 12:46
Bonjour, j'ai trouvé un terrain non viabilisé. Il va faloir réaliser une extension pour l'eau potable d'environ 160 m sur le domaine public afin d'arriver en limite de propriété. J'ai ente
dupont
06/03/07 12:16
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
29079. 38 giel merci
eve
05/03/07 22:24
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
kasi
05/03/07 19:32
Bonjour, Lorsque nous avons déposé le permis de construire nous avions joint le plan du système d'assainnissement...le permis a été accordé et le contrôle sur le terrain a été effectué pour
29081.  Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
29082.  Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
nadege
05/03/07 14:12
Pour une piscine, il faut compter en moyenne 20.000€, mais ça peut monter très vite. Si tu veux des exemples de devis par des internautes, je te conseille le site http://www.eauplaisir.com bon
Forum: Aménagement extérieur
Céline
05/03/07 13:50
Alors à quel prix est une piscine traditionnelle?? 20000 euros ???? sans compter les accessoires de nettoyages et la sécurité. Parcequ'en réalité, au niveau de la pose, il n'y a pas beaucoup de m
Forum: Aménagement extérieur
jerome390
05/03/07 11:24
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
ilias
04/03/07 22:57
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
Aurore45
04/03/07 22:26
Oui c'est le cas de la dire!!! Je vais contacter le lotisseur pour qu'il fasse le nécessaire!!! Merci beaucoup pour votre réponse!!!
Max
04/03/07 19:18
L'agence de raccordement des eaux te poseras le compteur d'eau dans une espece de caisse en béton avec trappe, on peux pas parler de fosse. Mais cela ne vaux pas 1200€ !! A mon avis, ces 1200€ c
leeann29
04/03/07 19:02
Quand je parlais de fosse, je ne pensais pas à la fosse septique (on est raccourdé au TAE) mais à celle qui contient le compteur d'eau... Si c'est bien le cas, ça nous ferait économiser au moins
ellie
04/03/07 18:25
J'ai continué à me renseigner : - le terrain n'est pas situé dans une zone à risque - arrêté préfectoral à l'appui. - et plusieurs maisons neuves ont été constuites ou sont en construction
Aurore45
04/03/07 17:12
Merci beaucoup pour vos réponses!!! Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse ! Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
peterparker
04/03/07 16:45
salut, non a ce jour pas de galere, j'ai deja eu ma 1ere reunion de chantier pour faire un premier point avant de demarrer, ils n'attendent que mon feu vert pour demarrer (ils voulaient demarrer jeudi
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
Max
04/03/07 09:45
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
Didier
04/03/07 08:04
Bonjour, Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
jeanlou
03/03/07 21:22
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
leeann29
03/03/07 15:54
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
lilou
03/03/07 09:49
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Max
02/03/07 21:45
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
leeann29
02/03/07 20:06
Je suis en train d'acquérir un terrain en cours de viabilisation (eau, edf, ev, ep, france télé). En ce qui concerne l'eau, qu'est ce qui est réellement réalisé (fosse??, pose compteur d'eau?).
charte d'utilisation du forum