Cher Clément je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour votre projet de construction dans l'essonne(je suis natif de l'essonne)donc je sais à quel point les prix las bàs sont exorbi
Forum: Faire construire
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Réponse à Clapzag28 : D'une manière générale, je pense qu'il n'y ait pas de "bon" ou "mauvais" constructeur : chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses marques de différenciation. Le tout
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
Forum: Les lotissements
roxymaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et
> ca y est toutes les pelouses sont semées, même
> l'a
bjr
je vends si vous le souhaitez une vmc double flux à pas cher elle est neuve et çà pourrai vous faire économiser plusieurs centaines d'euros
tenez moi au courant
Bonjour Tournesol ^^
Allez ca y'est derniere ligne droite !!!!!
Pour le macon perso nous avons fais nous meme la cloture ..... finalement pas bien compliqué et surtout economique ..... Nous avions
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
Bonjour Mme MICHAUD ,
Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voul
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
Bonjour,
Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
CONCERNANT VOTRE QUESTION SUR L ETUDE DU SOL PHENIX NOUS A DIT QUE TOUT ETAIT COMPRIS DANS NOTRE FINANCEMENT ; hier nous avons recu notre offre de pret definitive et nous devons renvoyer l acceptat
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur
habitat concept http://www.habitatconcept.com/
j'ai fais construire cette maison en étant
bonjour Tomtom et bravo pour les explications à consultant. Il est juste de dire que votre constructeur est responsable de toute adaptation à partir du moment ou il vous a renvoyé le contrat accept
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Bonsoir Desmo14,
Oui, Mr BOURSIN, quelqu'un de très sympathique, à l'écoute de ses clients... Notre maison sera donc en briques, isolation doublage plascotyl et pour le chauffage nous mettons de
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue.
Nous souhaiterion
Bonsoir,
Pour répondre à Danydane, je suis équipé d'un chauffe-eau solaire et je confirme que le système sur le toit chauffe même si pas raccordé électriquement puisqu'avec la pression due
Merci beaucoup pour ta réponse très complète Consultant!
Sinon, Il s agit d' un constructeur sur Toulouse qui a assez bonne presse.
Si j ai bien compris consultant, si je ne fais pas d' étude d
Bonjour
Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses,
voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
Lettre recommandée + AR au constructeur + à son garant au titre de l'année de parfait achevement.
Les fermetures (comme tout ce qui est mobile) bénéficient normalement d'une garantie bienale (2
je vient d être livré de notre maison brouca et je suis entiérement satisfaite du résultat. dès notre contact avec notre commercial mr drouin trés professionnel et efficace ki ne prend pas ses c
Bonsoir,
Je viens de réceptionner ma maison.
Même si D.T.T. dis que les problèmes restant sont mineurs je ne suis pas d'accord avec eux.
6 portes sur 10 sont voilés et malgrés avoir chan
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
bonsoir
pour nous tjrs pas de date date de livraison, on nous dit mi juillet mais rien de précis. J'ai essayé d'avoir le maitre d'œuvre à Cesson mais la personne m'a répondu qu'il n'ont pas à d
bonjour, moi je viend de faire construire du coté de flers avec robert brouca trés satisfait ,un bon suivi commercial qui est une femme ,qui nous a bien expliqué et guidé dans notre choix ,un tres
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les