Bjr
J'ai appelé Khor immo vendredi, pour avoir un peu plus de news sur la livraison, vu que j'ai un préavis de 3 mois sur mon appart... Et là, tjs la même réponse..."vous serez prévenue 15 jo
Forum: Les lotissements
Bonjour
Aucun problème si les jours ne sont pas excessifs. Par contre veillez à ce que les interstices ne soient pas colmatés entièrement à la colle. Il faut impérativement laisser une lame d
Forum: Faire construire
Bonjour tt le monde
Les travaux avancent bien vus les beaux jours ! je vois que certaines ont déjà parlé déco lol
pour le carrelage nous on a pris le gris anthracite, c'etait le plus moderne
je rejoins l'avis de Fred. j'ai fait construire avec extraco il y a un an et c'est franchement mauvais.
pas mal de problèmes sont apparus dans l'année dûs en partie à de l'incompétence mais surt
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour vos réponses! finalement le gris clair n'était pas top, plutôt blanc sale, alors je suis partie pour l'anthracite!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f
Rebonjour à tous,
Du retour du clos pour cause de canicule, en plus du chantier de Séverine , ce matin sur le lot n° 3 (dont je n'ai trace d'aucune discussion sur ce post, mais peut-être suiven
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier!
Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
Bonsoir
Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet.
Pour l'éléctric
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata
notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
Bonjour. Parmis vous quelque un a t il lance les démarches au près de France telecom ou autre opérateur internet ?
Bonne journee
Bonjour à tous,
Un petit rappel:
Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
non ce n'est pas ce que je veux MAISON FAMILIALE mais je n'admet pas que les constructeurs qui font de grosses bourdes sur les chantiers ne le reconnaissent pas et par la suite faire vivre un calvère
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
et voilà encore un couple qui s'est fait arnaquer par un constructeur ,encore GEOXIA et après on va encore nous dire que la plupart des constructeurs sont bien.http://www.faireconstruire.com/forum/r
Bonjour ,
Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
clapzag28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si