bonjour, nous venons de faire construire par MPM une maison sur l'essonne, et nous venons juste de la réceptiuonner. Tout c'est super bien passé, le commercial était super, sérieux, professionnel,
Forum: Faire construire
apparement jusqu au neuf aout j ai discute avec le responsable de la phase 1 c lui qui m a dit ca actuellement c la seconde phase qui est en train de se faire
Forum: Les lotissements
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTE
Bonjour maisondereve
Les coordonnées de maison teco m'intéressent. Quelqu'un m'en a parlé hier. Il parait que c'est une sté sérieuse.
Merci
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
Bonjour,
Je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous
http://myaamoi.dyndns.org/aamoi/index.php/component/option,com_sobi2/Itemid,/
Cordialement
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Salut,
Bon, ils ont reçu le recommandé (geoxia nord ouest à Lezennes) mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part concernant mon chèque.
Bonjour,
En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
caen14 communique maintenant avec le pseudo renlo 14, son second compte a également été désactivé.
Et bien, voici un bel exemple de comportement à ne pas suivre.
Ceci sera la dernière mis
Sans hésitations je repond JPL.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
Salut Davich
Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche.
Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
Bonjour,
Je fais bâtir avec PAM HABITAT aux environs de CHARLEVILLE MEZIERES ,pour le gros oeuvre cela c'est relativement bien passé (5mois ) mais alors la finition c'est laborieux, on en voit pas
Bonjour,
Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
Cela commence à faire beaucoup.
Ne faut il pas pendant quelque temps utiliser les services de vigiles ?
L'indemnisation ce n'est pas tout, il faut tout recommander et les délais sont parfois
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " ,
et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
Fafa
sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir
Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine...
Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences C
Bonjour à tous,
Du champagne à 17h ....:)
Bravo à vous.
Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
bonjour tout le monde. Et oui ça décolle enfin pour nous aussi on vient tout juste de recevoir notre permis de construire... les choses vont pouvoir accélérer.
bonjour à tous.
Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen.
Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés