Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet.
Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
En Qualité on m'a appris qu'un mécontent en parle à 20 (mais nous les qualiticiens, on est comme les marseillais... et les commerciaux... ;o))
En tout cas, merci pour les infos et pour le conseil
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer.
Merci
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Bonjour à tous
Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre.
J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Bonjour
les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE
Le 16/09/2002
Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué…
Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
bonjour,
rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon
Vous pouvez rejoindre l'association AAMOI comme tous ceux qui des problèmes de ce style avec leur constructeur.
Pas de garantie d'avancement beaucoup plus rapide, mais au moins vous connaîtrez vos d
Bonjour,
Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs.
Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Mon constructeur me conseille de faire les raccordements moi-même : c'est simple...
Qu'n pernsez vous ?
Est-ce difficile ?
Existe-t-il des fiches techniques ou des livres qui peuvent m'aider à fa
Je voudrais connaître les tarifs d'une fosse toutes eaux pour maison individuelle, ainsi que les moyens éventuels de faire des économies sur son installation. Merci
Bonjour à tous.
Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur:
- Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct