Forums faire Construire

Page 551 / 554
Résultats 16501 - 16530 de 16619
Laurent
16/09/04 16:26
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Forum: Faire construire
aurélie
15/09/04 20:21
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques... Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
16504.  ARCHIVIM
cn
03/09/04 23:37
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler.... car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
16505.  ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 13:46
Merci Rolland, J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
16506.  ARCHIVIM
Philippe
02/09/04 21:11
Cher ARCHIBAD Je pense que lorsque l'on est soit disant aussi "mécontent" que vous, la moindre des choses, c'est de s'identifier ne croyez vous pas ?! Il est tellement facile de se cacher derrière
16507.  ARCHIVIM
ARCHIBAD
02/09/04 09:42
A ceux qui en douterais je rappel à titre d'exemple que l'association AAMOI compte plusieurs adhérents ayant des soucis serieux avec ce constructeur. . . Je ne l'avais malheureusement pas découver
16508.  geothermie
tactic
25/08/04 14:31
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
16510. ARCHIVIM
rud
24/08/04 18:49
Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions qui pourront peut être nous aider à réfléchir et à comprendre certaines choses. A nous d'être vigilant !!! Sur quelle région avez-vous construit ? ca
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
mike71
20/08/04 18:11
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
jf
17/08/04 12:33
Bonjour, J'ai fait construire avec l'agence de Toulouse, tout s'est bien passé, livré avec une semaine d'avance. Le contact est très bon, bref, je le recommande.
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Romuald
14/08/04 17:56
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
synapses71
13/08/04 13:28
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
BOURNIER
03/08/04 21:08
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Pat
03/08/04 15:37
Notre constructeur nous a fait les mêmes conseils que votre architecte. Hormis le confort, des économies d'énergie ont été avancées...
MA Berton
26/07/04 16:55
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise. Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
fourmi
26/07/04 13:52
Voir aussi les recommandations de la commission des clauses abusives : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.htm "... Recommande: Que soient éliminées des contrats habituellement conclus entr
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
JANDEAU
15/07/04 13:29
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Fabmx
14/07/04 22:34
Durant la construction, on recoit evidemment des appels à echeances. sur chaque appel, se trouvent des taux d indexation. ce qui augmente le prix final de la maison. Je voulais savoir puisque l on n
pascaline
13/07/04 16:09
excellent rapport qualité-prix et pas de difficultés majeures pour obtenir réponses, améliorations et suivi pendant et après la construction. Des commerciaux comme Patrice RATS sérieux et compé
aamoi
11/07/04 23:34
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client. Certains constr
MINOU & LUDO
10/07/04 18:15
bonjour, nous allons faire construire et on nous a déconseillé aussi le chauffage au sol air/eau dans la partie nuit, car elle est moins fortement chauffée, donc un chauffage électrique est suffi
tommy
08/07/04 00:43
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
charte d'utilisation du forum