Forums faire Construire

Page 549 / 554
Résultats 16441 - 16470 de 16619
Greg
14/11/04 00:24
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%. Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
Forum: Faire construire
anthony
12/11/04 13:27
bonjour, bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV) sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
16443. LELIEVRE 28
Pat
10/11/04 18:44
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation. Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
stéphane
07/11/04 18:16
Bonsoir et merci pur votre réponse Le vide sanitaire et la fosse ne sont pas dans le prix convenu mais ont été chiffrés par le constructeur, je n'ai donc pas (je pense) de risque de surcout mais
Pat
07/11/04 17:34
Dans tous les cas, une étude de sol est vraiment à recommander. Elle constituera un élément important pour votre dommage ouvrage. Si vous souhaitez impérativement un vide sanitaire, il est évide
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
frantz
05/11/04 00:24
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
16451. indice bt01
Pat
04/11/04 19:16
A priori, les indices à prendre en considération sont: celui de mars paru au JO du 26/06: 664.8 celui de juin paru au JO du 02/10: 674.6 calcul à faire: 674.6/664.8= 1.015 soit un taux d'actualisa
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Pat
02/11/04 13:44
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Pat
02/11/04 13:38
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
16456. indice BT
Pat
02/11/04 08:45
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
David W
01/11/04 15:50
Le kit de 14% que presente maison Castor permet-il de réaliser des économies importantes. De plus les construction castor sont-elles fiables ?
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Patrick
27/10/04 18:31
Je suis aller sur le site de la commission des clauses abusives et n'ai pas trouvé la recommandation en question. Pouvez vous me l'envoyer par mail?
aamoi
26/10/04 22:04
La commission des clauses abusive a fait une recommandation qui indique que toute clause tendant à mettre à la charge du client le coût de l'alimentation en eau et en électricité était abusive..
16461. Chauffage
Fitou
26/10/04 15:02
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
16463. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
loic
24/10/04 08:23
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
jbl
22/10/04 15:35
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
jbl
22/10/04 15:32
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
Gromiko
21/10/04 16:07
L'assurance DO se superpose à l'assurance decennale. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à se faire rembourser plus rapidement des désagréments couverts par l'assurance decennale quand celle-ci met d
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
16469. ARCHIVIM
Laurent
21/10/04 14:43
Bonjour, création ARCHIVIM (Arteco) le 18/12/96, donc inférieur à 10 ans, je ne connais pas de décennale qui ne garantisse pas au moins 10 ans. Etrange non ?? Cordialement a+
Viv
21/10/04 12:37
L'assurance Dommage-Ouvrage est-elle obligatoire ? J'ai entendu dire qu'elle l'était si on passait par un constructeur (avance importante de fonds avant le début des travaux et donc recours possib
charte d'utilisation du forum