Forums faire Construire

Page 547 / 554
Résultats 16381 - 16410 de 16619
yann
05/01/05 21:56
Bonjour, Je voudrais savoir si une maison de plein pied (à toit plat par ex.) est plus économique du point de vue chauffage qu'une maison à étage en considérant les aspects suivants : plus de to
Forum: Faire construire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
16383. taux emprunt?
stephane
03/01/05 17:00
Bonjour et bonne année Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
16384. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
16385. taux emprunt?
Christophe
03/01/05 15:20
J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
sandrine
03/01/05 14:46
La Taxe Locale d'Equipement (TLE) Elle s'applique automatiquement dans les communes de plus de 10.000 habitants, à moins que le Conseil municipal n'ait décidé de renoncer à la percevoir. P
16387. géothermie
jipé
02/01/05 18:50
pour de la geothermie la nature du sous sol est determinante pour une optimisation du procede le chauffage le moins honereux a la pose reste le chauffage electrique pour une contruction neuve respecta
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dessus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu r
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dssus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu ra
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
aamoi
28/12/04 23:05
Justifiée ou pas, le constructeur ne peut appliquer de plus value pour défaut de sol. Il doit donc assumer les préconisations qu'il a lui même fixées. Si vous avez accepté cette plus value, pré
Vanessa
27/12/04 14:54
Merci pour ces renseignements, ils nous ont été très utiles et nous ont vraiment rassurés. Nous avons annulé la vente ce jour par lettre recommandé avec AR et sommes en attente de leur réponse.
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Monique
21/12/04 12:50
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
TROADEC
20/12/04 11:51
Nous aussi nous avons quelques deboires Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
TROADEC
20/12/04 11:39
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
TROADEC
20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Anthony-Angers
17/12/04 22:51
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
aamoi
16/12/04 06:20
Le recours des tiers s'applique dans tous les cas, que ce soit en lotissement ou pas.
Louisette
15/12/04 20:14
Merci Myriam. Nous nous battons tous les jours. Encore aujourd'hui un constat d'huissier. Demain lettre recommandé à leur assurance (heureusement ils sont assurés). Merci de votre soutient. Vous a
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
pat
13/12/04 18:22
Ok avec Anthony. Il est également fortement recommandé de faire constater l'affichage sur le terrain afin de bien "borner' la période de recours des tiers (constat par huissier ou attestation mairi
16405. DTU CLOISON
anthony
13/12/04 12:37
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge Anthony-
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Jordan
09/12/04 07:59
Merci pour vos réponses Pat et Thierry. On a demandé alors à la mairie de nous faxer ce fameux document d'ouverture de chantier et en réalité le constructeur a réussi à nous faire signer ce do
thierry
07/12/04 21:41
Bonjour Jordan La date d'ouverture de chantier est indiquée sur la formulaire " DECLARATION D'OUVERTURE DE CHANTIER". Ce document est établi en trois exemplaires par le bénéficiaire du permis de c
BLANC
06/12/04 10:08
Merci de votre réponse Quelqu'un me le fait pour 36€ TTC au m2 tout compris. Je pense donc que le prix est intérressant Par contre , pour tout ce qui est placard muraux, penderie...il me prend 45
charte d'utilisation du forum