Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries.
Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir.
Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
bonjour a tous
j'habite dans le calvados et je vais vendre ma maison pour en reconstruire une autre aves un mode de chauffage qui est la geothermie par le plancher chauffant
est ce que quelqu'un a ce
je vais bientot reconstruire une maison dans le calvados
j'ai opte pour le chauffage geothermique
est ce que quelqu'un a ce mode de chauffage?
Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) .
Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après.
Sinon quel recours ?
merci
Constructeur pas serieux et risqué. j'ai fait construire avec eux, il faut être derrière tous les jours mini. A déconseiller...
Bonjour,
Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Vous n'êtes pas très optimiste!
Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit.
Croyez moi, si vou
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
bonjour,
nous avons signé un contrat chez phenix il ya un an. La commercial avait provisionné 2000 € pour l'actualisation des matériaux.
Aujourd'hui une fois le permis obtenu, il nous reclame 60
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Intéressant, il était dans mes vues de faire construire par MIM dans le Var..!
Ce qui est étonnant, c'est que je ne trouve pas trace de ce collectif ou de ce mécontentement généralisé sur le fo
Un chantier peut démarrer à l'expiration du délai de deux courant du jour de l'affichage devotre permis de construire sur votre terrain et en mairie. Un démarrage avant est toujours possible mais
quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différences entre chauffage electrique et gaz?Lequel est le plus économique?merci bonne soirée
Traces sur le crépissage exterieur
Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature
Gonds des volets mal alignés
Joints du placo qui se décollent au ponçage
Joints du placo qu
PETIT CONSEIL ENVOYER LUI TOUS EN RECOMMENDER IL NE FAUT PAS SE GENER LES PAROL N'ON AUCUNE VALEUR SEUL LES CRIT RESTE D'AILLEUR SON DISCOURT CHANGERA DES LE 1 ER RECOMMANDER ET SURTOUT FAITE LUI PART
Bonjour
voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ )
Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
a la difference de sebatien moi je serai plus prudent que lui je suis chez meilleurtaux.com mais si tu as le moindre proble ou si ton dossier ce complique il ne connaisse plus rien et toi tu est ptis
bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Bonjour
Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur?
Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Laurent,
Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!!
Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Entierement d'accord avec Cald.
Pour notre part, nous sommes tombes sur un constructeur assez serieux, mais il a quand meme fallu les rencontrer de nombreuses fois pour avoir des reponses a toutes no
Djégo, je vous redonne les mêmes recommandations que ci-dessus. Voyez le texte de loi et voyez ce que veut faire "votre" constructeur. Il veut agir en toute illégalité : REJETEZ ce constructeur...