Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Forum: Faire construire
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups !
VIVRELEC PAR EDF
Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ?
Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
"PROMOTELEC
Promotelec : un nom qui fait référence
Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Pour notre part et après avoir longtemps hésité entre électrique et géothermie, nous avons choisi du chauffage électrique.
La géothermie ne nous a pas réellement convaincu (rapport économie e
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
bjour ingrid moi cest juste marquer contrat de construction je sais po trop mais je ne reste pas la je vais voire un avocat car jai bo demander apparament il devais menvoyer le contrat po letre re
nous avons decide de faire construire et nous avons commence a demarche,
maison iso confort a l'air d'une maison serieuse, sympa, nous avons vu aussi bessin pavillon (attention maison honaireuse!!!) m
je pense que nous avons signé avec le même commercial que vous ils nous disent qu'il est parti de lui même je pense plûtot qu'il l'ont viré car il à dù leur faire perdre de l'argent à mons avi
si vous ppuvez arrètez tout de suite avec ce groupe qui vous mènera en bateau jusqu'au bout et vous prendra toutes vos économies,ils n'ont aucun scrupules et se fiche pas mal de leur réputation, i
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
Nous sommes sur un contrat UNCMI et l'article 20 (délai de réalisation), il est stipulé :
Le délai sera prolongé, le cas échéant, pour tenir compte :
* de la durée des périodes d'intempér
En effet, nous avons découvert cela aussi; à savoir que les congés du mois d'août sont décomptés comme les jours d'intempéries. Vérifier dans les clauses du contrat (nous avons vérifié et en
bonjour à tous!
nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence'
ho
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
Bonjour à tous,
J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Mon mari touche 1400 Euros par moi et est fonctionnaire, en ce qui me concerne je fais beaucoup de remplacement et d'intérim mais rien de stable, évidement la banque ne peut tenir compte de mes reve
Je suis d'accord avec vous le Prêt à taux zéro, c'est de l'arnaque pour le français "moyen"..Nous on a purement et simplement renonçé à ce prêt car on était obligé de le rembourser sur 8 ans
Bonjour,
J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement.
de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
bonjour,
Pour le raccordement de la ligne téléphonique, je penserai plutôt à FRANCE TELECOM car les PTT se chargent uniquement de la distribution du courrier.
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Bonjour,
Quelqu'un connais t'il la qualité des cuisine ATLAS (qui sont les meme que les cuisines IXENA et AVIVA), leurs tarifs semble attractives ce qui m'inquiete un peu pour la qualité.
Je vous r
Salut, je connais pas les castors de l'ouest mais j'ai lu un article sur " la maison ecologique " à propos des castors du lot. Il faut voir si ils sont affiliés à la CNAC (confed Nationale des Asso
voici une entreprise dont nous avons entendu du bien. Basée dans l'oise, elle se déplace sur l'ile de france pour des missions d'analyses de sols et préconisation de fondations. Montant moyen entr