Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille.
Les finitions sont plus que baclées.
Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose!
Résultat :
- Connaissance trés maigre dan
Bonjours,
Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison.
Dans la région de bourgogne.
Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait
appel à ce
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire.
Il diminue également la consommation de chau
Bonjour,
Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Bonjour,
étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
salut
nous nous sommes dans le 29 et nous comptons faire construire et nous archi deconseillé blm notamment au niveau de la qualité des materiaux
ils sont pas moins de marge que les autres et pourta
Les plaques Prégydéco sont recouvert d'usine d'une sous couche qui doit permettre (si les bandes sont bien faite!!!) de réaliser la finition directement. Se n'ai pas une couche de peinture de fin
cela parait correct mais ces 2 materiaux ne sont pas de meme qualite .La pose du pregyco demande moins de tempsmais a de meilleur qualite de protection acoustique il me semble puisque c'est comme du p
Leur santé financière est peut-être bonne, mais leur organisation est lamentable.
Ma fille est entrain de faire faire sa maison, et aujourd'hui elle pense qu'avec sa petite fille de 3 ans, elle ser
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO .
N
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
Bien le bonjour !
Attention cela doit etre une prise RJ45 et non un conjoncteur en T !
Le conjoncteur T n'est plus normalisé par la NFC 15-100 et France Télécom !!!
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat.
Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis?
Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
pour nous ouverture de chantier 12 janvier
14 janvier fondations faites
17 janvier chappe coulee
arret de +1 mois intemperie
25/02 murs finis
7/03 charpente posee
8/03 tuile posees
normalement 11/03
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol
bonjour,
je vous déconseille ces escros , il m'ont incendié la maison ressemble à beyrouth
la majorité des parpains sont cassés 77
Je suis à la recherche de stage de formation que ce soit en gros oeuvre ou second oeuvre afin de mieux appréhender ce domaine. Connaissez-vous des organismes.
Merci pour vos réponse
Bonjour, Nous construisons avec maison familiale dans le 59 et c'est la catastrophe. Nous attendons notre maison depuis deux ans et en plus le travail est mal fait.
Avez-vous, vous aussi des problème
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront.
Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
bonjour les réponses
la décénnale ne permet pas de vendre avant 10 ans car une domage ouvrage EST OBLIGATOIRE POUR VENDRE.
Le dépot de bilan de l'artisant est dans ce cas de la responsablilité du
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...