Forums faire Construire

Page 541 / 554
Résultats 16201 - 16230 de 16619
dslj
11/05/05 14:05
Le constructeur doit attendre le permis de construire + le délais de 2 mois de recours de tiers. Ensuite il peut commencer. Pour nous non plus, il n'y avait pas de date de démarrage mais juste un d
Forum: Faire construire
joaquim
10/05/05 22:12
je voulais savoir de quelle signature vous parler celle avant d'avoir recu le r ecommender ou bien au moment ou ont recoit le recommender.mon constructeur as provisionner moins de milles euro pour le
van (dessinatrice)
09/05/05 18:57
Je ne pense pas que cela est un problème, bien au contraire ; tu n auras pas de problèmes d'écoulement et c est mieux. J espere qu ils ne vont pas te faire payer les rangées de parpaings en plus.
skivit
09/05/05 18:31
il existe aujourd'hui un autre système de chauffage élecrique qui chauffe l'hiver et raffraichit l'été, on l'appelle TERMO SEM energie renouvelable, renseignez vous auprés d'EDF qui vous explique
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
fran
06/05/05 10:16
pas serieux ... aucune etude de sol, ne preconise pas le vide sanitaire, et pas de DO. à oublier
16208. c'est reparti
van
05/05/05 20:24
bien sur il ne faut pas exiter à recommancer, tu verras tout peut etre très différent
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
sof
04/05/05 01:04
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana". Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ?????? Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
EvA
03/05/05 18:44
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables. Que ça soit le bois, le solaire
xla
03/05/05 17:25
Salut, Quelqu'un a-til déjà traité avec cette société lilloise pour la réalisation de son étude de sols ? Mon constructeur me dit qu'ils ont tendance à se couvrir et qu'ils sur-estiment les
seb
03/05/05 17:12
Jenni
02/05/05 21:47
Bonjour, nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
16216. maison pierre
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Marie
29/04/05 17:15
Bonjour, vous devrez débuter les travaux deux mois après l'obtention du permis de construire car il faut respecter ce délai pour ce qui concerne le délai de recours aux tiers. C'est à dire que vo
16218. aérothermie
Yves 73
28/04/05 23:56
Bonjour, Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
daivid
28/04/05 22:03
Il parait que le chauffage au sol bien qu'amélioré n'est pas forcement l'ideal, car en cas de basses températures extérieure on est tenté d'augmenter le chauffage et du coup on a un plancher plu
EvA
28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
jean
27/04/05 13:07
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
antoine
26/04/05 13:52
bonjour, nous avons trouvé une asuurance pour les DO sur ce site http://www.assuranceconstruction.com en effet penser a prendre une fois la maison hors d'eau et hors d'air une assurance habitation
anthony du 56
26/04/05 13:33
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire, super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
charte d'utilisation du forum