Forums faire Construire

Page 539 / 554
Résultats 16141 - 16170 de 16619
porto
21/06/05 13:59
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
Forum: Faire construire
X
20/06/05 21:52
Le Consuel s'efforce d'imposé sa loi lors des controles à savoir : en tant que professionnel, j'ai remarqué que les controleurs ne connaissent pas la norme, plus graves ne suis pas celle ci mais le
16143. Devis
aix
20/06/05 18:02
je recommence pour ma part, les constructeurs ont toujours été très rapide (1 semaine max) et en ce moment je vois cela avec un maitre d'oeuvre et c'est un peu plus long ( 3 semaine pour le premie
Natacha Portais
20/06/05 12:01
Bonjour, Y a t-il des matériaux de finition préconisés particulièrement pour l'enduit d'un mur construit en monomur ? (enduit à la chaux, ou autre produit) Merci de votre réponse. Natacha Por
Briques et broc
20/06/05 11:48
En effet on a tout interet a passer en electrique : - ca abime moins les menacnismes - ca permet de fermer tous les volets en qq secondes (pas besoin d'attendre qu'iul se ferme apres appuis sur bouton
Olivier
19/06/05 21:36
yes je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
vanessa laurent
19/06/05 11:02
Oui c'est judicieux et économique dans temps mais je pense ça risque d'être un peu compliqué à mettre en oeuvre avec le constructeur car ses travaux me sont réservés.
aix
19/06/05 09:07
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que" Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
anonyme
18/06/05 11:37
va voir sur le site M deal assureur ( reims ). serieux,tarif rapide etc..... Va y de la part d'un client dans l'aube, il me reconnaîtra.
Thomas
18/06/05 00:13
pat
17/06/05 20:43
Cette étude de sol a pu faire apparaitre la nécessité de prévoir des fondations particulières. Le surcoût en découlant est généralement à la charge du client mais suivant les conditions indi
16152. vrd
remy
16/06/05 18:48
Bonjour, J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
pat
09/06/05 16:32
bonjour, Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
16155. assurance
Idrix
09/06/05 11:27
Une petite précision sur l'assurance en fonction du capital restant dû : elle est donc variable, et j'ai eu la surprise de découvrir une proposition ou la prime variait aussi au cours du temps en f
Briques et broc
08/06/05 09:20
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés). De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Pollux35
07/06/05 08:12
Bjr, Il faut faire appel à un géologue reconnu par l'état si c'est pour une demande de permis de construire(assainissement) Compter 400 à 500€ @+
16159. Viabilisation
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
ROBINOT
03/06/05 20:13
Bonjour , je voudrais acheter un terrain mais je voudrais savoir le cout de la viabilisation totale (éléctricité ,gaz , telecom ...). Commune Girmont dans le département des vosges , le terrain se
faz
01/06/05 08:51
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire : un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
faz
31/05/05 09:10
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson : faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple. désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
Briques et broc
30/05/05 09:41
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil. Mais franchement, tout sauf le nord bien sur. Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
jjacques
29/05/05 22:12
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
jean-charles beliare
28/05/05 11:40
pour ma part j'ai fait constuire par bessin pavillon pres de bayeux et je n'ai eu aucun probleme tres bonne equipe de macon sur bayeux, prix ferme, competence du commercial et de l'architecte. pesonne
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
dslj
27/05/05 20:28
Nous faisons nous aussi constuire par lelièvre dans le 78. Je confirme la précédente réponse. POur le moment, le boulot est bien fait mais il faut suivre de très près le chantier car le conducte
charte d'utilisation du forum