Forums faire Construire

Page 537 / 554
Résultats 16081 - 16110 de 16619
yo
31/07/05 11:25
Bonjour , Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Forum: Faire construire
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
denis
30/07/05 17:44
pat
29/07/05 08:52
Tant que vous n'aurez pas vendu votre résidence principale, vous serez imposé sur la base d'une résidence secondaire. Une fois la vente réalisé, il conviendra d'aller les voir. Votre demande de p
fanny
28/07/05 22:44
Bonjour Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
monique
28/07/05 17:07
Je vien d'obtenir mon permis de construire pour une maison que je veux faire construire en Bretagne pour en faire ma résidence principale, la demande de permis de construire à d'ailleurs été faite
SPP
28/07/05 10:44
Bonjour, Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs. Cela vous permettra de v
Briques et broc
27/07/05 14:49
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois. Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
dmandaga
26/07/05 22:21
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
olivier
26/07/05 00:08
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
Morgane
25/07/05 14:40
Bonjour, Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi. Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
16095. Babeau seguin
domi/arlet
23/07/05 20:42
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com mais en ce qui concerne le suivi de la construction ! il vaut mieux faire ap
djumbo
23/07/05 11:10
moi mon banquier ne m'a pas encourage a negocier une avance sinon ce sera avec nos economies , je recherche le terrain et espere qu'on ne nous le demandera pas , en general c'est une simulation de pre
FAMALI
20/07/05 23:00
Bonjour, je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
eric
20/07/05 13:01
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
16100. aérothermie
alain muesser
17/07/05 22:58
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
nicolas01
15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
ROOSE DIDIER
15/07/05 10:52
Bonjour Je dispose de deux toilettes dont une au 1° étage J'ai fait intervenir une ste d'assainissement pour vidange et leur ai expliquer que les toilettes du haut étaient bouchées. Le nécessai
Monique
14/07/05 17:57
Qui peut me donner un ordre de prix pour faire un puisard pour l'écoulement des eaux pluviales pour une maison d'environ 100 m2. Merci de votre aide.
Marie
14/07/05 17:01
Bonjour, Je viens de réceptionner ma maison construite par ARCHIVIM dans le 91. Malgré tous les avis souvent négatifs que j'ai pu lire, tout c'est bien déroulé et la maison a été livrée avant
guyom
13/07/05 12:47
Bonjour, je suis prorpiétaire d'une maison dont la remise des clés date de 1an et 2 mois et j'ai constaté des pbs de fissures sur l'enduit extérieur. Ce pb m'a fait regarder l'ensemble de la mais
AUBE DELPHINE
12/07/05 14:27
nous avons un souci avec notre baie vitrée, le bois joue et les vitres se fissures, quels recours avons nous?
SESA
12/07/05 14:04
Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95 Lotissement D AVRIL Il est dégouté et bonjour la qualité un conseil sauve qui peut de SESAME
snow62
12/07/05 12:42
Bonjour Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
gilles
12/07/05 10:49
c'est anciennement chanloup, mais en mieux depuis le changement. C'est un bon moyen de gamme recommandable si pas trop d'exigences.
Steph
11/07/05 21:23
Bonjour Qui connait Habitat Concept Construction dans le 38? Sont-il recommandables?
charte d'utilisation du forum