bonsoir,
Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Forum: Faire construire
Pour nous, la maçonnerie est bientôt finie et nous sommes contents.
C'est vrai que Mme D est à l'ecoute du client, ne mets pas la pression pour que tu signes et Printanes ne demande pas d'argent a
Nous allons faire construire dans le morbihan et nous hésitons sur le type de chauffage. Nous voudrions un chauffage économique. Les maisons Goëland nous ont proposé le plafond rayonnant . Tous co
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été.
Savez-vous s'il est déconseillé
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Actuellement je fais construire avec babeau seguin à sens, à voir toutes ses discussions je suis un peu découragée. Jusqu'à maintenant tout va bien, ma construction débute fin octobre. J'espère
la moitie de ce que vous ecrivez est fausse.
Je pense que vous etes quelqu'un qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées a part harceler commerciaux et conducteur de travaux a longueur
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin
dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
bonjour
alors voila nous voulons construire une maison traditionnelle
nous habitons Argentan dans le 61
nous avons été voir quelques constructeurs
jaimerais avoir des avis si vs avez fait const
ils gardent beaucoup plus la chaleur et sont plus économiques mais plus chers à l'achat. Notre constructeur ns propose aussi de mettre un plancher rayonnant au rdc, ce qui est très bien parait-il.
nous sommes en plein dedans. Avons fait Maisons de l'avenir, BLM, Habitat plus et Vivre et Batir sont les seuls a avoir retenu notre attention, pour l'instant car j'ai rpsi contact avec un maître d'o
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas
merci pour ta réponse. La descente qui reçoit toutes les eaux de la toiture est reliée au réseau d'eaux pluviales de la commune.
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un contact avec un commercial de chez Trabeco Epinal, quelqu'un a t'il une opinion sur cette socièté SVP ?
Ils m'ont l'air assez chers, mais qui sait ?
Merci
pa
votre délai pour le BT01 s'arrête quand vos conditions suspensives sont levées et que vous êtes propriétaire du terrain. En bref, les conditions nécessaires au démarrage du chantier hors délai
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier des ABF qui remet complétement en cause mon projet de contruction, pourtant assez banal (je dirais même que les maisons en R+1 qui existent dans ma commune
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton .
le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
desoler je poursuis ma question car il y as beaucoup de voleur dans ce domaine la .pourriez vous me conseiller merci ou bien y a t-il un site precis sur ces question merci et desoler pour le message
Bonjour,
Pourriez -vous me dire combien de temps après la signature de votre contrat, le permis de construire a été déposé.
Nous avons signé il y a 15 jours, et nous attendons le contrat en re
Bonjour,
Pourriez -vous me dire combien de temps après la signature de votre contrat, le permis de construire a été déposé.
Nous avons signé il y a 15 jours, et nous attendons le contrat en r
notre constructeur (avec lequel on est sur le point de signer) nous préconise un décapage de 156m3 pour la modique somme de 3500euros...on trouve cela exorbitant sachant qu'il y a 1 semaine 3rangs d
GER Cairon : Connait pas.
Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme.
Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes.
Ensuite pour la faience, il est souvent
Bonjour ,
J'ai signé la semaine dernière (Mercredi) le contrat de construction et je ne l'ai toujours pas reçu par recommandé
est ce normal?