Forums faire Construire

Page 534 / 554
Résultats 15991 - 16020 de 16619
virginie
08/11/05 09:29
L'étude de sol préconise des longrines dans le vide sanitaire, je pense que c'est différent des pilotis ??!!? Virginie
Forum: Faire construire
15992. Babeau seguin
Ghislain
07/11/05 20:29
Bonjour, Personnellement, je vous déconseille babeau seguin. ils sont très long entre chaques étapes (1 mois entre les fondations et le vide sanitaire). avec les commerciaux, tous le monde il est
SAGA
07/11/05 20:05
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Gromiko
07/11/05 16:45
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
15996. MAISON MIKIT
filip
06/11/05 20:48
François
05/11/05 17:06
Bonjour, Nous allons faire construire du côté de Lorient et nous avons vu plusieurs constructeurs dont CMO : Nous avons été très bien reçue, la personne nous a écouté (ce qui n'est pas le cas
15998. Trabeco
mike
02/11/05 20:18
TRABECO Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec ce constructeur? Qualité, Rapport prix / prestation.
Jaytoilerais
02/11/05 19:12
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non! Donc ce qui devien rare devien cher! Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
Jaytoilerais
02/11/05 19:01
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
tireguit said
31/10/05 00:40
http://www.escaliers-decors.fr/ http://www.granitoplus.com/ http://www.escalier-ehi.fr/ http://www.escaliersdeparis.com/ http://www.botemo.fr/ de rien...................................xalia
François
30/10/05 21:45
plancher chauffant en bas : oui. Plancher chauffant à l'étage : pas recommandé mais je ne sais plus pourquoi... sinon nous prenons le chauffage au gaz
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
neau
28/10/05 22:55
j'ai utilisée le chauffage au sol dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) , le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud, les economies sont importantes par rapport au chauffa
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
steph
26/10/05 10:13
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouv
Isabelle
25/10/05 13:59
Bonjour J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
François
22/10/05 17:03
Bonjour, Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois : BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Briques et broc
17/10/05 11:20
Les constructeurs oeuvrent souvent en illégalité. Donc le pouvoir qu'ils ont, faire respecter la loi tout simplement, en indiquant les bonnes procedures. Les constructeurs jouent sur la meconnaissan
manu
15/10/05 22:15
l'éterel question comme vous dites. Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
16016. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:09
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
16017. 
DELAVENNE
14/10/05 20:05
Je possède une grange en mitoyenneté et de plus, frappée d'alignement. Suite à un éventuel problème que pourrait occasionner une nouvelle tempête, la mairie du village m' a adressé un recomm
16018. amenagement
dd
08/10/05 15:49
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que p
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
Briques et broc
02/10/05 20:40
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer. Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe. Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
charte d'utilisation du forum