Forums faire Construire

Page 546 / 554
Résultats 16351 - 16380 de 16619
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Christophe
31/01/05 18:42
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter. Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
queau
30/01/05 16:04
Je suis entierrement d'accord avec vous ,, il n'y a pas de difference entre vous et les constructeurs !!!!!! faites des etudes de sol,des fois qu'i vous dise que vous avez un sol argileux !!!!
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais. Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment. Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
eric
28/01/05 14:35
votre situation me paraît franchement douteuse. Sachez que, en règle générale, vous ne pourrez procéder à une étude de sol que si vous êtes propriétaire du terrain. Il s'agit d'un carottage
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
sarah
22/01/05 14:37
on vien dacheter un terrain:sur lacte notarial, il est noté aduction d'eau potable et resau edf, telecom pour le terrain. on est tres surpris , puisque lorsque lon a ouvert les boitiers:nous navons
Cald
21/01/05 08:05
Comme on l'a dit, chacun relate ses expériences. Christophe en a eu une mauvaise et a été déçu. Moi je ne peux vous en dire plus sur les archis car je n'ai pas encore contacté d'archi sur un pro
stephane
21/01/05 06:34
J'en dis que lorsque vous allez dans une étude notariale, il est évident que les dix personnes employées ne sont pas tous notaires, mêmes choses pour un cabinet d'architectes, je ne découvre pas
16367. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
eric
20/01/05 09:50
Bonjour, il est préférable que la banque finance l'intégralité du terrain et que votre apport soit utilisé pour financer la maison. De cette manière vous paierez moins de frais intercalaires ca
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
Xena
17/01/05 13:31
Bonjour, Je souhaite construire dans le 90 ou 68. Est-ce vous pourriez me conseiller et/ou déconseiller des constructeurs pour ces départements. Merci
Gromiko
17/01/05 10:17
D'accord avec ce qui se dit. Petite précision tout de même, il est possible de se renseigner pour savoir avec quelle banque un mandataire à l'habitude de traiter (quand on les écoute, il font des
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
stephane
14/01/05 07:11
Bonjour Nous avons eu le même probl. avec notre constructeur. Ils procèdent pratiquement tous de cette façon : signez, on verra après. Vous ne risquez rien car il y a le délai de réflexion de 7
Guillaume Séjourné
13/01/05 16:24
16377. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Christophe
09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Christophe
09/01/05 06:04
Pour info: Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
freeze
07/01/05 09:41
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible). N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
charte d'utilisation du forum