Forums faire Construire

Page 103 / 428
Résultats 3061 - 3090 de 12826
3061. nouveau venu
Olivier-Delphine
07/03/12 23:25
Bonsoir à tous, nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes novices sur le forum. Notre construction est commencée depuis janvier mais malheureusement , pas d'avancement depuis 4 semaines.. Le
Forum: Faire construire
3062. 56
CORPHIL
07/03/12 19:05
Respect à tous, voila le constructeur est choisi entre 2 bon, DORSO et TY BREIZ DORSO trés bien sur le global peut être un peu dans l'attente du client mais au final largement un tarif au dessu
bernardsfamily
07/03/12 18:54
pour l'instant rien n'ai fait je rencontre M.Wallet la semaine prochaine et je ne connais pas mon voisin et ne sais pas si il a eu son permi de construire
Forum: Les lotissements
fder77
06/03/12 22:49
Pour vous rassurer, notre permis a été daté du 20 janvier, soit moins d'un mois après le dépôt. Mais le constructeur nous en a informés que début février, nous l'avons affiché il y a 3 semai
fder77
06/03/12 22:46
Bonsoir, Quand avez vous eu vos permis de construire? Pour le branchement en eau, la SAUR attend que le lotisseur veuille bien terminer ses travaux dans les boitiers... ce qui devrait être fait dan
laeti34
06/03/12 21:03
Bonsoir, merci pour la réponse, notre compteur a été posé hier ou aujourd'hui... pour l'électricité il fallait attendre que tout soit terminé au niveau de la PAE non ? cordialement
saloona
06/03/12 19:16
Bonjour , J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
colnat
06/03/12 13:18
Bonjour Fandim, Où tu vois l'affichage des permis?
manue1996
06/03/12 13:18
bonjour, Nous avons mis un eoption sur la parcelle n°4 de logement rural (rue nelson mandela). Avez vous vu le mont de terre qu'il y a sur les terrains, j'espère qu'il va être enlevé par log
Florence59
06/03/12 10:21
Bonjour Coralie, Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes. En même temps il y a q
fandim93330
05/03/12 22:11
Enfin le permis! ils sont quasiment tous affichés, super!
zoboss19
05/03/12 15:16
Oui donc votre propriétaire à foré le terrain avant qu'il ne soit borné vu que ceux ci ont été borné semaine dernière. Votre parcelle se trouve ou? J'ai eu la mairie de Spycker ce jour les per
olman34
05/03/12 13:50
Bonjour, Nous avions fait la demande en janvier. Un technicien s'était deplacé mais n'a pas placer le compteur car il n'y avait pas d'eau à l'arrivée. Toujours à cause du conflit qui fait que
nektarfl
05/03/12 06:47
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
neo62
04/03/12 12:13
yantetele a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
yantetele
03/03/12 12:46
bonjour Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique. Il nous rejette la faute comme quoi cest de
titoine
02/03/12 20:50
Bonsoir tout le monde, C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool ! Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
lilinnes
02/03/12 18:15
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures j'aimerai savoir si il y'a
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
thierry34110
01/03/12 21:41
qui a dejas recu son permis de construire ? qui a dejas fais une etude de sol ?
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
doro59
01/03/12 14:11
bonjour amélie, avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Amélie59
01/03/12 13:13
Bonjour Doro59, Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
doro59
01/03/12 09:20
bonjour, malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
Amélie59
01/03/12 09:03
Bonjour Delaney, Nous avons appelé la mairie hier il y a eu seulement 7 permis de délivrés. Les autres sont attentes de la signature de MR le Maire. Ca devient bon, je pense que le chantier va
delaney
29/02/12 17:35
Plus personne ne vient sur le forum , c est parceque les travaux vont bientot demarrer !!!! le bornage a été fini aujourd'hui, pour nous l'étude de sol a été programmée, on attend plus que le pr
DAREEFER
29/02/12 16:00
Bonjour à tous, nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles. Le courrier que nous avons reçu date du 27 février . Nous faisons appel à un
charte d'utilisation du forum