Forums faire Construire

Page 104 / 428
Résultats 3091 - 3120 de 12826
cjl
29/02/12 14:16
Bonjour, En effet, on espère que l'urbanisme sera aussi rapide. Le permis de construire est prêt, il doit partir aujourd'hui normalement. Prestilogis est une petite structure sur Lens. Notre co
Forum: Les lotissements
aamoi
28/02/12 23:44
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869. Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
Forum: Faire construire
DAREEFER
28/02/12 22:57
Bonjour à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de la sté Stempniak, nous informant qu'il avait eu le certificat afin que l'on puisse déposer le permis de construire en mairie. Nous avons
romainmarioneliott
28/02/12 18:13
Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém. Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet. A bientôt...
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
ajp631
27/02/12 17:45
bonjour ici parcelle 38 j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46 fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
ladibilou
27/02/12 16:55
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!! Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dany_julie
27/02/12 10:53
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
dany_julie
27/02/12 10:52
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
dany_julie
27/02/12 10:50
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminait
Alexis59
26/02/12 20:37
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin. Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
3102. 
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
Anthony et Audrey
25/02/12 09:57
Bonjour à tous! Notre permis de construire est accepté! Tout va pouvoir enfin commencer! Bon week-end à tous!
yéti
24/02/12 15:53
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
doudou53
24/02/12 15:32
Pour + d'infos envoyer un mail sur davidlefoulgoc@laposte.net Je vous téléphonerai sur votre fixe
olmicain
24/02/12 11:22
Bonjour, J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009. Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises? Merci beaucoup
yantetele
23/02/12 20:45
bonsoir c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire c'est un contrat de construction de maison individuelle pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
cocooo
23/02/12 19:49
Bonsoir, Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ? C'est quoi comme type de contrat maison ? Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
mahrane15
23/02/12 19:35
un refus d'obtenir un permis de construire constitue un motif sérieux pour suspendre le contrat. il en est de même pour l'achat du terrain. Ne vous laissez, surtout pas, intimider par ce type
yantetele
23/02/12 19:14
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
3111. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
mac_0_666
22/02/12 23:27
Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
sebemi
22/02/12 19:42
bonsoir bolo 62 merci bcp d'avoir pu m'informer, en effet le montant de cette taxe est indiqué sur le permis de construire. bonne soirée
coco58mike85
22/02/12 19:26
Bonjour, j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain . Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
bolo62
22/02/12 18:23
Bonsoir, j'ai fait quelques recherches sur internet pour les taxes à payer suite à une construction et il y en a pas mal ... elles sont d'ailleurs toutes indiquées sur notre permis de construire (j
Geoffrey D
22/02/12 17:43
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement. Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres. Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
ctk69
22/02/12 15:19
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
fidèle
22/02/12 13:55
bonjour, je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
geraldine et thierry
22/02/12 13:41
Bonjour, Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous. Nous avons eu le retou
adry
22/02/12 12:36
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même. nous avons finalement signé avec Maison
charte d'utilisation du forum