Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Forum: Les lotissements
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
Forum: Faire construire
somanojo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre permis de construire a été déposé en
> janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous
> venons de recevoir
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en passant par un CCMI.
Nous avons signé un avenant qui s'avère ne pas être conforme avec le Permis de construire.
Le constructeur peut il l'annuler
Bonjour à toutes et à tous;
Je me présente: Alireza, un des vos nouveaux voisins (le lot 11) et que je suis architecte et actuellement je travaille dans un cabinet d'architecte à Lille et on tr
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Bonjour,
Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
bonjour,
Perso, mon projet avec un constructeur cité plus haut... est en cours, je ne suis pas super convaincu de ce constructeur, à partir d'un plan de leur catalogue en projet de base, j'ai si
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par ra
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose :
- Un plan de situ
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Bonjour
Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!!
Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
bonsoir,
La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
Bonjour
Après plusieurs allé/retour (plus de 2 mois peut etre 4) chez l'archi coordonateur (et plusieurs modification) mes plans ont enfin été accepté
j'ai déposé le permis de construire l
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Bonjour Carole,
en 2011 nous avons paye 229 € de taxe fonciere pour 643 m² de terrain.
Courage pour le permis de construire.
De notre cote nous attaquons le chantier peinture. Si tout va bien n