<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Forum: Faire construire
Bienvenue aux nouveaux et bravo aux premiers qui ont terminé !
La grue c'était Danilith, chez les Balints, et c'est vrai qu'avec ce froid, il n'y a pas foule sur les chantiers ...
Forum: Les lotissements
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.
Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
Bonjour à Tous,
nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog.
notre permis de con
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que notre constructeur a envoyé notre dossier chez l'architecte coordinateur mais toujours pas de nouvelles donc nous ne pouvons pas déposer le permis de construire
Bonsoir,
on nous a aussi demandé de faire le nécessaire pour l'eau, mais tant que le permis de construire n'est pas accordé, on en fera rien.
Bonjour
Je vous rejoins pour partager avec vous notre projet. Nous allons prochainement être propriétaire au pradas. Avez vous eu le retour de l’architecte coordinateur? ou en êtes vous avec vot
Bonjour à tous!
Ca avance un petit peu de notre côté, les offres de prêt doivent arriver d'ici un mois!!
Pour la maison, le permis de construire est prêt à être posé, avec les plans quasi
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
Bonjour,
je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
Bonjour,
Maisons Pierre est un grand groupe mais c'est la ou on s'est fait avoir.
pour tout commencer , nous avons accusé 6mois de retard car le permis de construire a été refusé a 2 reprise....
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonsoir,
Avez-vous commencé les démarches pour le raccordement à l'eau potable avant l'ouverture du chantier?Quels sont les délais et le coût?
Faut-il attendre le permis de construire?
Mer
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant".
permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Bonjour à tous !
Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !
Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !
Pour nous
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
cette entreprise pousse les gents a bout cela fait 18mois que l'on a le permis de construire et que les murs et la couverture que faire
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les