bonjour,
par contre nous nous sommes en construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/. Pour ma part il est bien il nous a fait un devis qui nous convient très bien.De plus il s'est
Forum: Faire construire
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse, je ne suis pas soumis aux ABF. Je vais donc attendre 2 mois maximum, j'avais déjà prévu pour le panneau et le recours des tiers (2 mois). La mairie m'a
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je vais construire ma maison moi même, et je ne connais rien en permis de construire. J'ai vu un site internet qui propose ce service à un prix attractif (http://www.vospermisdec
Les photos font parti des pieces necessaires au permis de construire apparemment.
Le pb c est que dans notre cas il n y a qu un champ j ai donc photographie au hasard.
On verra bien!!!!
Fin mars
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
je suis la personne qui a la parcelle n 104 entre les terrain de tennis et l'espace vert je voulais savoir ci il y avais sur le forum les personne qui m'entoure bon je connais dejas mes deux voisin la
Bonjour,
Contents également.
Bon courage alors pour finaliser avant le dépôt du permis de construire. J'espère pour vous que l'urbanisme sera aussi efficace qu'avec notre permis (même pas 2 moi
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Bonjour,
Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement.
Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis.
En ce momen
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
J'ai rencontré le même problème que le vôtre avec une inversion des teintes de ma façade. C'est l'entreprise auteur de la faute qui a sollicité une rectification du permis de construire auprès
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
Bonsoir,
Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet :
Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
bonjour,
en fait ce n'est pas une erreur de leur part mais quand on regarde sur le permis de construire dans les observations particulieres (a l'arrière), c'est a nous de justifié avec un papier
il y a aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ont un taux zéro ou autres prêts d'aide de l'état ils peuvent avoir une exonération de 40%; pour cela il faut avoir coché la case PTZ lors de la dema
non , pas encore reçu,si je ne me trompe pas, on ne la reçoit qu'une fois (heureusement, c'est déjà de trop); et elle peut se payer en 2 fois (les 2 versements dépendent de la date du permis de c
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce