Forums faire Construire

Page 111 / 428
Résultats 3301 - 3330 de 12826
axelle59
24/12/11 14:17
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol), Félicitations à vous 2 ! C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2. Y a pl
Forum: Les lotissements
3302. 
sam59380
24/12/11 10:23
bonjour a tous voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit. nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
PaulineSeb
23/12/11 20:29
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
LNOlive
23/12/11 20:06
Une bonne chose de faite alors... Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher... On se decidera definitivement debut janvier. Savez vous si on pe
bolo62
22/12/11 21:56
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
ELEANE59
22/12/11 08:34
Merci pour l info! Vous a t il dit ou en était les permis?
misterbebel
20/12/11 23:09
Hello, Week-end productif : j'ai fini de posé les pitons de réhabilitation du plafond, réglé les tiges filetées, mis les fourrures. Dimanche après-midi je me suis attaqué au chauffage (termi
Forum: Faire construire
titoine
19/12/11 21:45
Bonsoir tout le monde, Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
coco76
19/12/11 20:46
On est passé dimanche et plusieurs personnes sont passées pour voir un peu les permis... curieux...^^
ELEANE59
19/12/11 20:20
bon ca va question n'est pas ridicule alors! on s'est posé la question on se dit comment la mairie peut elle déposer un permis sans savoir si nous sommes propriétaire?
home59144
19/12/11 19:22
Bonsoir, Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage ! Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
lentzschmitt
19/12/11 15:31
RE A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012. Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
aurelieetseb
18/12/11 19:30
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
CH14
17/12/11 22:30
Bonjour, message pour Dolly, Je me suis permise de regarder votre blog et j'aime beaucoup votre nouveau poêle. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé, SVP? Merci
3315. 
draganovic
17/12/11 11:33
salut, signé aussi pour nous hier matin !!! Ça s'est très bien passé, le notaire est très sympa. Par contre attention pour l'adresse ... sur pages jaunes c'est rue de jean bart, arrivés deva
fandim93330
16/12/11 15:10
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Virginie§Mika
15/12/11 11:24
Bonjour tout le monde, en attendant que ce fameux lampadaire soit réparé, les espaces verts étaient là ce matin! Pas de bol, avec les parpaings devant chez nous, ils n'ont pas dû beaucoup t
doudou53
14/12/11 18:29
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
cyrasa
13/12/11 22:06
Bonjour, Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Amandine & Stéphane
12/12/11 23:05
Bonjour Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17. Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
laurent1969
12/12/11 12:54
bonjour, ouffffffff terminé le stress , signature chez le notaire le 27 decembre A bientot futurs voisins et bonnes fetes de fin d'annee a tous sabine et laurent ( parcelle 28 )
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
J-H-L
11/12/11 17:20
Bonsoir à tous ! Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80. Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
ddstive
11/12/11 11:03
Bonjour , Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
m17
11/12/11 09:49
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
titoine
10/12/11 21:34
Bonsoir Lilinnes, Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
charte d'utilisation du forum