Bonjour à tous !
Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux !
Vous comptez deposer votre permis de construire quand ?
Bonne journée,
Forum: Les lotissements
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Bonsoir,
Oui Fanny et Geo, on se sent très bien.
Nous arrivons à la fin de la déco. Aujourd'hui on a terminé la chambre de notre fils.
Reste la notre à faire et après on va pouvoir souffler
Bonsoir tout le monde!
j'espère que pour vous tout va bien. Nous ne sommes pas venus régulièrement ces temps-ci donc nous n'avons pu constater l'avancée de vos travaux. Pour nous l'extérieur e
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
Forum: Faire construire
Bonjour Vanessa, tu peux me rappeler quel numéro de lot tu as, que je sache où aller frapper en cas de besoin?!!!
Danny, je ne peux pas te renseigner, pour ma part sur mon permis de construire,
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li
Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
Bonne nouvelle, j'ai eu la DDT de Meaux au tel, il n'est pas nécessaire sur le lotissement d'attendre 2 mois de délai de recours après l'accord de permis de construire!!
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour,
comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier.
La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler.
à suivre menui
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Bonsoir,
Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience.
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
Ah oui, une petite cloture... Malheureusement, je crois que faire attendre 17 familles plus de 2 ans ne l'empêche pas de dormir... Il a déjà augmenté le prix des lots...
Nous attendons le retour
C'est clair, une clôture en cadeau je ne dirai pas non.
Pour ma part, c'est l'architecte qui doit donner le dossier du permis de construire à
mon constructeur qui le déposera à la mairie de Cha
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les derniers infos qui m'ont permis de valider le carrelage dans la sdb, cette option a juste oublié d'être signalé!!!
Suite appel ce jour de notre cher maître d
Bonjour,
pour revenir plus précisément sur la réglementation thermique 2012, je vous recommande la visite de ce site:
http://www.schneider-electric.fr/sites/france/fr/support/reglementation/rt2
Après le délai d'instruction pour le permis de construire de 2 mois, comptez encore 2 mois pour affichage du permis de construire sur le terrain.
En conclusion, les constructions ne commenceront pa
Bonsoir tout le monde!
Ca y'est! ça bouge pour tout le monde sur le chantier!
Les permis de construire fleurissent un peu partout sur les terrains!
Pour notre part, notre chantier commencera soi
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo