@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
Forum: Faire construire
bonjour
ce matin enorme joie ,nous avons aussi recu notre permis de construire deposé,le6 septembre
ns terminons bien la semaine
prochaine etape rendez vous avec le chargé de travaux
esper
Forum: Les lotissements
Chers futurs voisins,
Je vous fais partager notre joie, nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire déposé le 26/09 après un peu plus de 5 semaines d'attente!!!
Rdv au plus vi
Pour répondre à sebamela, je ne pense pas que ce soient les places de parking privatives (qui font parties du terrain que l'on achète en propriété privée) qui passent à la mairie par la suite.
Bonjour,
L'étude de sol a été faite fin de semaine dernière pour ceux ayant passé commande avec Statim (nous l'avons constaté ce lundi sous la pluie).
La route de la partie sud est prête a
bonsoir audjer.
je pense que l'on a déjà communiqué sur une autre discussion .
pour rappel: nous avons réserver le lot 13 j'ai éventuellement mis des photos sur l'autre discussion.
http:/
c'ets vrai que le lotisseur avait dit que ce pourrait être fait dès la fin du 1er mois de travaux, mais notre constructeur nous a expliqué que cela ne servait à rien car le fameux document était
Nous irons voir tout ça le weekend qui arrive.
Notre constructeur nous a informés que le lotisseur devrait avoir fini vers la mi novembre, car il va lui délivrer à ce moment là le document attes
Bonjour,
Nous faisons bàtir avec maison familiale de lille.
Nous sommes en attente du depôt de permis de construire ^du lotisssement rue léon blum à hénin beaumont.
Nous aimerons avoir qql ren
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!
Nous venons de finir notre construction sur grenoble et un an de galères qui se termine !!!
Pdt les travaux, le constructeur n'a plus donner signe de vie penda
Salut" lenou" nous ,nous avons la parecelle numero 9 ,nous navons aucune nouvelle que se soit du notaire ke du permi de construire .Voila bonne semaine a vous
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .
Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de fa
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
bonjour
nous aussi construction par phenix permis de construire deposé le 6 septembre
mais pour l'instant toujours pas de nouvelles!!
peut etre cette semaine?
BONNE JOURNEE
On fait parti de la même promo alors! lol
Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin...
D
coucou,
Un trés bonne nouvel permis de construire validé il a été déposé le 5 sept et réception le 28 oct
pour une construction avec phénix
ça avance enfin
normalement début de la c
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
bonjour,
Nous venons d'aller signer le permis de construire aujourd'hui, en espérant que nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Bon week end a tous!
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonsoir, bon corage pour avoir le permis de construire. Il nous a été refuser deux fois pour des conneries. Il nous a fallu 5 mois pour l'avoir
Bonjour à tous !
Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
Bonjour à tous,
Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Bonjour VM,
Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
bonsoir
moi et mon mari aussi notre rage monte!!
car en mairie on ns avait dit pas de permis deposé avant le papier du geometre
demain mon mari prend des nouvelles en mairie
cdt