Bonjour, oh oui, ça fait long...très long... nous avons déposé notre permis de construire il y a 3 semaines et nous n'avons encore aucune nouvelle... l'hiver approchant à grands pas, je doute que
Forum: Les lotissements
3482.
Angel & Johann
14/10/11 10:50
Bonjour a tous,
Ca commence a fair long qui aurez des nouvelles de son permis de construire, ça devient désespérant !!!!!
Merci bonne journée
3483.
Angel & Johann
14/10/11 10:49
Bonjour a tous,
Ca commence a faire long qui aurez des nouvelles de son permis de construire !!!!!
Merci bonne journée.
bonjour
Pour la condensation je ne comprendre pas très bien.sa aurai était peut être le cas sur un plancher hydrolique en mode froid(l été),du a la procsimiter de la mer.
Mais la avec un planch
bonjour,
pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonsoir,
Super contente pour vous Julie.
C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!!
Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
Bonjour,
En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
Bonjour,
Merci pour cet encouragement.....
A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel.
Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
Bonjour a tous,
actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur,
nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
Bonjour à tous,
Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Bonjour,
Je prends la conversation en cours de route.
Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
Bonjour a tous!!
Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
Ben comme ils ont démarré en Aout et qu'ils n'ont pas trainé, le gros oeuvre est terminé, bien avant l'hiver!! Comme ca, pendant le mauvais temps, ils pourront faire l'intérieur sans être embêt
Salut à tous,
je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année.
J'ai é
Bonjour à tous,
D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons
Livrais
bonjour,
j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes
il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si le
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :)
Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
Bonjour,
On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause.
Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre.
C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
ha ouai la tu risque de faire peur a fanny et geo !!
Encore félicitation francoise,c vrai qu'hier quand on c parlé tu m'avais l'air stressé lol
t'as dla main d'oeuvre pour le poncage? lol
olivie
Bonjour Jimlau,
merci pour ces infos mais ces pourcentages sont à calculer sur quel montant ???
Sinon de notre côté nous attendons toujours l accord du permis de construire.
Après avoir f
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele