bonjour
c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!!
malgrès tout ce n'est pas
Forum: Les lotissements
3512.
titoine
06/10/11 21:52
Merci Aurélie,
C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr.
Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste.
Normalement, T
Bonjour,
il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout...
Notre maison n'a rien avoir av
Forum: Faire construire
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
3516.
Fanny et Geo
04/10/11 20:28
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
Bonjour à tous!
Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale.
Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
Par contre
Pour ceux qui on fait construire avec CTVL pour le BT01 quand est recalculer l'indice ???
tellement de mauvaise surprise que je m'attend à tout
on nous dit le premier coup de pelle
Bjr a tous,
Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil?
Nous
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger,
Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
Bonsoir à tous,
Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Bonsoir,
Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
Bonjour,
J'ai eu un seul devis à 3960 € et si d'autres personnes avaient des contacts sérieux également...
Y-a t-il des personnes qui ont eu l'acceptation de leur permis de construire ?
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
bonjour a tous
me revoila apres un long moment d absence. Ca y est nous avons eu notre permis de construire et sommes allez mettre le panneau ce week end, ca va enfin bientot commencer. Rendez vous a
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonjour à tous,
pour notre part, nous avons eu le retour de notre permis de construire jeudi...
Une petite modification à effectuer et ça repart lundi!
Nous avons patienter environ 1 mois avant
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p