bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
Forum: Les lotissements
Bonjour !
Propriétaire du lot 11, en principe l'ouverture du chantier ne devrait pas tarder !
Je me suis permis de contacter France Terre afin d'avoir des nouvelles sur ce sujet et pour l'instant
Bonsoir tout le monde,
Ca y'est, notre enduit est démarré. Ils ont fait la moitié. Le reste devrait être terminé demain. Cool !!!
La pose de nos placos a également débutée aujourd'hui, ave
Bonjour,
Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement.
Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde juste pour vous dire
d'après eh (suite à mail reçu ce jour) il faudra qu'il y ait une association syndicale car il n'y a toujours pas eu de rétrocession de la voirie à
Bonjour,
J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement?
Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Salut les amis,
Info de proximité: La récolte des pommes de Terre a débuté ce week end et devrait se terminer rapidement d'ici quelques jours :-)
Jérémie
Bonjour,
l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html
Bon cou
Bonsoir Dorothée et laurent,
nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
c'est bizarre!
je parle de mon cas ,depuis le départ tout se passe bien.
permis+travaux.
l'accompagnement est super.'secretariat+conducteur.
de memes pour mes amis et collegues ils sont ravis.
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'informat
Salut Aurélie,
Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
Bonjour,
voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour :
- grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Générallement, un compromis est soumis à 2 conditions :
- acceptation du permis de construire
- acceptation d'un prêt bancaire (avec un taux indicatif)
Il vous suffit donc d'aller voir un ban
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Bonjour ,
j'ai meme pas commencée la construction avec maison pierre ,et j'ai déja plusieurs probleme ,consernant
la ponte ,evacuation d'eau ect......
je vai entamée une procedure aupre
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Salut tous le monde !
Quelques petites news:
1> Il semblerait que le permis de lotir n'ai pas été validé (alors que tout le monde le pensait) car le SCOT (schéma de cohérence territorial) n'a
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Bonjour à tous !
Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC !
Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
Bonjour Arnaud,
Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€.
Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
Bonjour Corinne
Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle.
On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long.
Est ce que quelqu'un a une bonn
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino