Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Forum: Les lotissements
3602.
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
3603.
celfred
31/08/11 01:55
bonjour
je suis dans la meme situation que toi emilie62
Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
Re !
Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email.
Pour notre part le dossier de financement est quasi
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
3606.
Angel & Johann
30/08/11 20:46
Bonsoir
De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine.
Bonne soiré
3607.
titia&seb
30/08/11 19:14
bonsoir
nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage
nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
3608.
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, tu as déjà un pignon de terminé. Demain ils devraient avoir fini ta maçonnerie.
Ils ont posé nos appuis de fenêtres aujourd'hui. Vivement mercredi qu'on voit
3611.
celfred
29/08/11 18:29
bonjour,
j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!!
les permis seront dé
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
Forum: Faire construire
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci.
Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
nous aussi nous attendons notre permis.
question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter?
bonne journée
Bonjour aurelien76280
Pour l'adresse, elle se trouve sur votre accord de permis de construire.
Normalement elle se trouve en haut à droite.
L'avez-vous trouvé ?
Désolée pour le retard
3618.
anthony emilie
24/08/11 11:00
Bonjour chers futurs voisins! Nous venons de recevoir ce matin le retour de notre demande de permis de construire... Et c'est REFUSE! au motif que la couleur de brique de soubassement choisie n'est pa
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Je suis également intéressée pour une étude du sol G11 / G12. Savez-vous quand le bornage va avoir lieu afin de pouvoir déterminer ou les échantillons seront prélevés?
bonjour à tous, un peu de news de notre projet.le terrain est acheté et nous avons déménagé en attendant la maison.plus de loyer donc grosse économie.nous attendons encore l'edf car une ligne tr
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
bonjour
nous aussi on arrivait pas a les joindre donc mon mari est allé en mairie
la il a vu le monsieur qui s'occupe de l'urbanisme
les permis n'ont pas pu etre deposé car il manque le plan du
bonjour,
Avez vous reussi à jondre phenix depuis 15J?
Impossible pour moi de les avoir!!!!!!!!!
je ne peux donc savoir si le permis est déposé ou pas