bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
Forum: Les lotissements
Salut !
Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
Forum: Faire construire
3633.
fanny1411
17/08/11 18:52
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
3634.
Emilie62
17/08/11 09:59
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
sevpas a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
3636.
fredetsandy
16/08/11 20:24
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
3638.
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
bonjour,
ici parcelle 20 ca y est nous avons eu la lettre de la mairie pour retirer notre permis de construire dc mardi direction la mairie pour le retirer. Nous sommes très content!!!!
a bientô
3641.
Emilie62
14/08/11 10:37
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre.
Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Bonjour à tous,
Je n' ai pas trouvé de sujet sur mon problème actuel malgré l' onglet recherche. Je m explique, je suis dans l attente de l offre de prêt de la BNP, mais cette dernière me rel
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
bonjour,
normalement phénix devait déposer les permis cette semaine.
En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
Salut Lolo69,
Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
bonjour à tous,
Suite à une visite sur place hier , j'ai remarqué aucun borne de délimitation des terrains alors que le notaire (maitre tacquet) me l'avait confirmé pendant la vente vendredi (se
Bonjour
Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire.
La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Bonjour,
Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
Pour nous consoler de cette attente, nous avons du aller viornes cuisinistes pour notre implantation définitive et la (pour moi ;-) c'est intéressant ;-) je vous fait confiance a tous pour nous donn