Forums faire Construire

Page 124 / 428
Résultats 3691 - 3720 de 12826
3691. 14
ptitboun
04/08/11 16:06
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france. Nous avons déposé notre Permis de construire et
Forum: Faire construire
mb
03/08/11 19:54
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Forum: Les lotissements
theproject
03/08/11 19:26
Bonsoir, De vous lire n'est pas très rassurant. Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
patjal94
03/08/11 17:31
Bonjour, Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Angel & Johann
03/08/11 12:44
Bonjour, Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
Emilie62
03/08/11 11:56
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
samwatt
02/08/11 23:19
Bonsoir, Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
stephnow
02/08/11 09:25
Bonjour à tous, bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
patrick-devince
01/08/11 20:37
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
rorobnj
01/08/11 18:09
Bonjour, nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
elisetom
31/07/11 16:08
sa y est on a notre permis de construire on va bientot pouvoir commencer
neomorpheus
31/07/11 11:20
Bonjour à tout le monde, Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
priay01
30/07/11 22:04
Bonsoir, Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être! Pour nous ce fut u
alwaysinlive
30/07/11 15:16
bonjour la construction ne devra pas avoir de debord sur le terrain du voisin donc prenez en considération le debord des tuiles de rives , idem vos fondations devront etre exentrés et non dans le
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
ellabella45
30/07/11 09:23
merci pour l'info, c'est compliqué la construction...je vais regarder mes plans.... mais quelqu'un sait-il ce que ca signifie la construction devra être edifiée rigoureusement en limite de propr
Emilie62
30/07/11 06:53
Bonjour tout le monde!!!! Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
jeje78
29/07/11 21:55
bonjour je vous dit juste une petite chose que meme moi je ne connaisais pas avant si sur le plan du permis de construire un grillage ou une haie est dessiner cela doit etre realiser plus tard pour
nicobetty
29/07/11 21:40
Bonsoir, Ici les futurs propriétaires de la parcelle 20, nous sommes toujours en attente du permis de construire cr celui est revenu incorrect car un passage piéton sera présent devant chez nous
anthony emilie
29/07/11 21:38
Bonsoir tout le monde! juste pour vous signaler que notre permis de construire a été déposé en mairie d'Hulluch hier matin par mon constructeur en recommandé!!! Normalement, la date de dépô
ellabella45
29/07/11 21:04
Bonjour tout le monde, Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
falaju
28/07/11 22:25
Bonsoir a tous, Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
titoine
28/07/11 20:18
Bonsoir Fanny et Geo, En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr. Non ce
titoine
28/07/11 19:38
Bonsoir à tous, Julie et JP, je désolée, je vous ai vu trop tard tout à l'heure et je n'étais pas en avance pour récupérer mon fils. Alors ils ont monté une partie de votre charpente à ce
thierrydu40
28/07/11 18:50
Bonjour à tous. Pour moi le meilleur mode de chauffage reste le plancher chauffant avec de l'eau. une fois le plancher installé on choisie le mode d'énergie que l'on veut ( chaudière électriq
Reivax69
28/07/11 18:44
doro59
28/07/11 17:13
bonjour, ba justement j'ai appeler aussi aujourd'hui à la mairie, le permis a été acepté en effet, par contre moi il m'ont dit une viabilisation pour fin aout jusque fin d'année, à voir.....
LYDIELIEVIN
28/07/11 11:29
Coucou Adeline ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!! C'est
neness25
28/07/11 00:15
Bonjour, Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011). A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
charte d'utilisation du forum