Forums faire Construire

Page 126 / 428
Résultats 3751 - 3780 de 12826
cathyle
20/07/11 09:25
Bonjour, Après quelques semaines d'attente, nous avons obtenu le permis de construire (il y a 1 mois) et sommes en attente d'un rdv avec le chef de chantier pour enfin débuter le chantier. Si qq
Forum: Les lotissements
Agathe
19/07/11 18:41
bonjour, j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur. pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
kenton59
19/07/11 14:32
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011. Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
Forum: Faire construire
mioumiou
19/07/11 11:44
Bonjour, Deux nouvelles rubriques sont maintenant en place : 1 / rubrique BOIS ( chauffage au bois et contruction en bois) 2 / Diagnostic de Performance énergétique (DPE) N'hésitez pas à u
jesy62
19/07/11 10:47
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
titoine
19/07/11 10:01
Salut Fanny et Géo, Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
titoine
18/07/11 22:38
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles. Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui. Bonne soirée
lagrenouille
18/07/11 20:54
Pour tous les gens qui ont un projet d'achat de terrain avec Capeli, ATTENTION, sur tous les projets, ils commencent à signer des contrats de réservation avant d'être propriétaire des terrains. C'
lagrenouille
18/07/11 20:48
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse. Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
herve62
18/07/11 16:05
Bonjour zalin, Nous venons seulement de déposer le permis de construire. Le chantier ne démarrera pas avant octobre. Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison. Notre maison sera c
Agathe
18/07/11 13:12
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas ! les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
3762. 32
Ariel
17/07/11 22:59
Bonsoir, Nous avons choisi LANGLOIS. Bonne construction ! Pas de soucis majeurs. Simplement nous étions trop loin pour suivre de près les travaux. Notre construction est pratiquement terminée.
jacques340
17/07/11 09:32
tout dépend du maçon mais c'est aussi vrai pour la brique ,le parpaing ou la monomur .la rupture des ponts thermique c'est bien beau mais il faut voir le travail . des espaces de 5 mm ou plus
titoine
16/07/11 13:16
Salut Fanny et Geo, Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulen
pistol
16/07/11 12:51
Hello Idem, j'attend juste le permis qui est validé (il est entre la DDT et la mairie) ;) Bon WE
meludo
15/07/11 21:27
Bonsoir tout le monde, Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-) Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers. la construction commence
titoine
15/07/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Quoi de neuf pour vous ? Angélique et Alex, ça y'est, vous avez eu les clefs ? On est passé au terrain aujourd'hui. Les couvreurs ont posés la moitié de nos tuiles et
cigale31
15/07/11 11:08
Bonjour nous sommes dans la même situation, installation faite en 2009 à St Lys. Depuis quelques temps la pompe se met en sécurité "HP" je cherche une entreprise qui peut faire le SAV !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aurélie59
13/07/11 20:21
Bonsoir, Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
MalloFanny
13/07/11 14:02
Bonjour à tous et à toutes, Quelle bonne surprise ce midi en allant à la boîte aux lettres.... permis de construire accordé!!!! Nous sommes très contents, cela a été très rapide, nous
chonchon
12/07/11 22:08
Bonjour nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins. Nous sommes d'après ce que je lis
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
boudibou35
12/07/11 20:24
au point mort comme d'hab!! j'attend toujours de recevoir ces fameux papiers d'attestation de fin de travaux pour envoyer la demande de permis de construire et j'aimerais que ca aille vite car mon con
Cédric59190
12/07/11 16:18
titoine
12/07/11 13:29
niax77
12/07/11 13:27
Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait ! cdlt
Consultant
12/07/11 11:50
Bonjour Non vous devez impérativement avoir l'accord du permis pour mettre l'affichage sur le terrain. Le numéro de dépôt de dossier PC n'est en aucun cas un numéro d'accord du PC. Le déla
niax77
12/07/11 11:46
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP : Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation. L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
cafe77
11/07/11 23:28
Une réponse tardive mais qui peut être utile. Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
Consultant
11/07/11 13:36
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis. Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
charte d'utilisation du forum