bjr
nous avons telephone mercredi en mairie ;la personne que l'on a eu nous a dit
que notre permis de construire avit été déposé et qu'il fallait compter 2 mois pour le retour
bon week end
Forum: Les lotissements
3542.
Emilie62
23/09/11 14:02
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire?
La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Forum: Faire construire
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine,
bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
Bonjour Mr et Mme PILLET,
Pour nous les travaux commencent également demain !
Pour suivre régulièrement votre blog, j'ai constaté que le permis de construire avait été très long à revenir.
Nous faisons construire également sur Pitgam, parcelle n°14
Beaucoup de surprises, notamment le délais d'instruction du permis rallongé à 6 mois au lieu de 2....
Le chantier démarre demain, le
Bonjour Carole,
Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ?
Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
bonjour
ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!!
debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense
bon courage
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,
> Maison de l'avenir... )
>
> Une fois notre maison livrée!
>
> Le P
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ )
Une fois notre maison livrée!
Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! ....
Ne
Bonjour,
Aurélie, désolée pour vous !!!
Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ?
Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
Salut
J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ?
C'était toi le 3008 devant la maison peut être ?
@++
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
Bonjour,
Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault.
Aus
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
bonjour à tous,
ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain.
enfin!!
bonne journée
Re,
Tiens nous au courant pour tes velux Aurélie.
Elle était comment la camionnette ?
C'est clair on a intérêt de faire gaffe mais en même temps, comme personne n'a encore emménagé...
Ma
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci, bonne journee