Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées.
Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
Forum: Les lotissements
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
Bonjour,
Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance.
Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
bonjour et merci de participer à ce forum,
en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux,
sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais
Bonjour Lilietoli,
j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe.
Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de
construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur.
Au fait, quel lo
Bonjour
Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Bonjour tout le monde,
La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Bonsoir,
Aurélie, moi aussi il a fallu rajouter de la terre. C'est Monsieur Hennegraeve qui l'a ramenée.
Si tu veux son num. je te l'enverrai en message privé.
Fanny et Geo, les ouvriers ont b
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
3469.
titia&seb
17/10/11 12:49
bonjour
cela commence a faire tres long
qui aurait eu des nouvelles des permis de construire envoyés par PHENIX
bonne journée
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
3472.
mb
15/10/11 15:23
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
3474.
Emilie62
15/10/11 09:21
Chère Marie, si vous avez un accusé de réception de dépôt de votre permis de construire, apres deux mois sans aucune réponse quelle soit positive ou négative le permis est automatiquement accep
Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
3476.
mb
14/10/11 21:12
Bonsoir à tous,
Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, ça y'est mon assainissement est terminé et mon terrassement aussi.
Pour le moment ça ira comme ça. La devanture on fera peut-être autre chose plus tard ma
3478.
Emilie62
14/10/11 11:24
Re-bonjour!! je viens de contacter à l'instant la mairie d'Hulluch qui s'occupe de ses propres permis de construire, la personne responsable de l'urbanisme m'a spécifié que le permis mettait enviro
3479.
Angel & Johann
14/10/11 11:11
Bonjour,
en discutant avec beaucoup de personne je connais qui font construire a hulluch beaucoup de permis meme trop c'est bizarre sont revenus refusés dont le notre aussi mais nous lavons reçu
3480.
kikdu62
14/10/11 11:09
bonjour
nous avons recu notre permis de construire 1 mois apres son depot; la mauvaise nouvelle c qu'il est revenu refusé, donc nous sommes reparti pour la meme galere; pour info il a ete refuse po