Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
Bonjour,
En effet votre analyse est un peu erronée nous concernant car j'ai résidé durant plus de 10 ans ave Georges Clemenceau à Caen, et ma mère y réside encore. Je connais donc parfaitement
Bonjour,
je souhaite discuter de toute urgence avec des personnes qui ont fait construire avec JB villas groupe AST dans le sud est (secteur baziège, villefranche de lauraguais ,lagarde).
Comment
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie,
Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir??
Bon di
Forum: Les lotissements
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Bonsoir,
Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!!
Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison?
Merci de votre réponse!
PS; je me su
lorsque la laine de verre est mouillée, posée en rampant ou en combles ( horizontalement), il suffit généralement de la laisser sécher, sans la manipuler ni la comprimer, elle retrouve alors son
Bonjour!!
J'ai encore un peu zappé le forum, débordée...
Carole, pour notre part, nous avons mis 2 mois à obtenir notre permis de construire. Mais effectivement du fait des ABF le délai peu
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Bonjour,
Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier.
Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance.
Globalement tout c'est bien passé.
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire !
A
Je suis pour une 2 iéme fois victime d'un tel incident. dans deux logements que je loue.
-La première fois la réparation a été prise en charge (sans conviction) par la garantie parfait achèvem
Forum: Aménagement extérieur
Absolument la nouvelle réglementation thermique 2005, est obligatoire et ceci pour tous permis déposés depuis le 1er septembre 2006. Voir ci après si elle n'est pas aux normes!.................
Bonjour, Moi aussi je passe par eux, je fais construire a ballon sarthe. Mais je pense qu'il est peu de souci en croisant les doigts. Je suis passer à fatines a l'entrée du bourg et il y a que des p
Salut à tous, cela se termine !!!!!
Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!!
Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la
Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?
Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
Bonjour,
Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie.
Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour Hanna 62,
Nous avons envoyés notre préavis et nous devons quitter notre appartement le 31 mars, nous avons le lot E1, pour l'instant ils posent le plaquo mais j'ai très peur que ca ne so