bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Forum: Faire construire
4235.
titoine
09/03/11 18:58
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
re bonjour,
Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
Bonjour à tous,
Quelqu'un en sait plus par hazard, est-ce que se fameuse permis est arrivé ?
Bonne journée
Mag et Steph
4238.
titoine
08/03/11 21:25
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
4239.
lilietoli
08/03/11 21:11
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous?
je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain.
que faites vous batir?
4240.
titoine
08/03/11 20:22
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
Après une réunion de chantier, Monsieur le Maire nous a informé que les travaux de voirie seront entièrement terminés courant Avril!!!!
L'éclairage public est en cours de mise en service (en at
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
bonjour a tous
pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
Salut tout le monde!!
Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol.
De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
Selon mme gorecki ils seraient prêts à prendre le risque de commencer les travaux avant la fin de ce délai en fait ( 1 mois apres l'obtention du permis de lotir)
J'ai trouvé!
Le délai d'affichage est de 2 mois!
"Article R.600-2 du code de l'urbanisme :
Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
Bonjour à tous!
Il se fait désirer ce permis de lotir dis donc!!
J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparement le délai de recours des tiers serait de 2 mois. Cette information prov
4250.
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous?
nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous?
on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine)
en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....
ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?
Déjà que le
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
bonjour
nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes.
le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu.
Nous nous avons la parcelle 16
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête