On a signé le compromis d'achat du terrain fin octobre 2010 et avons obtenu le permis il y a 1 semaine.
Vous avez quel âge ? C'est votre 1er achat ?
Forum: Les lotissements
4172.
sana
23/03/11 14:13
est ce qu'ils ont mis longtemp pour le permis de construire?
4173.
Suzy69
23/03/11 12:01
Bonjour,
Moi je suis au lot 22, promesse d'achat signée nous sommes encore dans la paperasse...nous avons reçu semaine dernière le permis de construire et attendons les offres de prêt.
Allez
"Pour" le chauffage au sol :
Pas de radiateur ! plus facile pour aménager !
Chaleur plus homogène dans la pièce !
en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
Bonjour à toutes,
Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes.
On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
bonjour,
moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
Forum: Faire construire
Bonjour Gérard et sassa2a!
nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard?
cordialement
Bonjour,
Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'
BONJOUR.
Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours...
et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
bonjour
Nous avons acheté un terrain qui est desservi par un chemin de 25 mètres en indivision ( qui dessert 2 maisons la notre et un autre lot, vendu en même temps)
Nous voudrions faire des dev
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!!
Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
re bonjour
Mme Gorecki nous a dit 3 mois de travaux donc en commençant la première semaine d'avril comme prévu il y en aura jusqu'à fin juin!!!
à la réception de l'autorisation du permis de
Bonjour
Nous nous lançons dans la construction de notre maison
Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre)
J'ai une question concernant le permis de construire
Nous somme
Bonjour,
Merci emilie et cédric pour l'info.
mais nous pensons déposer notre permis fin avril/début mai car comme le dit effectivement nathalie, nous avons besoin de l'attestation de fin de t
bonjour,
je pense qu'en effet nous pouvons les déposer... attention si vous allez a la mairie vous meme, ne vous étonnez pas de la réaction des personnes y travaillant!!! ils nous ont dis qu'il fa
Bonjour à tous,
petite rectification pour Mag et Steph,
nous avons vu Mme Gorecki hier soir pour la signature de la promesse de vente et elle nous a dit que l'on pouvait déposer les permis de c
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je serais très intéréssée par un compte rendu de votre part, c'est vraiment gentil.
Vous faites construire dans quel département sans indiscretion ?
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire ,
Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
Cher scred56,
Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
Bonjour tout le monde,
Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent.
Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Bonjour scred56,
Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave