Forums faire Construire

Page 141 / 428
Résultats 4201 - 4230 de 12826
avp
17/03/11 22:31
bonsoir, nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre. Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH. A bientôt
Forum: Les lotissements
avp
17/03/11 22:02
Bonsoir, je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Forum: Faire construire
sand&stef
17/03/11 15:58
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!! ca va en faire des enfants ^_^ bon, ca y est !!! je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance. et ayant déjà le
roxane35
17/03/11 14:00
bonjour anx35, j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
gueroultlot6
17/03/11 09:58
Bonjour ! Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail. Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
michmich
16/03/11 20:41
Bonjour, J'ai reçu les plans pour le permis de construire samedi par mail et lundi par courrier. Demain je vois M. _______ pour parler des modification à apporter. J'en profiterai pour deman
Cédric59190
16/03/11 17:55
Bonjour à tous, dans mon souvenir, Mme Gorecki avait parlé de mai pour déposer les permis de construire, si ça n'a pas changé.... nous commençons aussi à monter le dossier tout doucement
stephnow
16/03/11 15:58
gerard95
16/03/11 10:20
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir. Je viendrais faire un compte rendu étape par étape. Si vous le souhaitez contactez moi
danny
14/03/11 23:57
bonsoir, je viens d’étampes. tout est prêt et même il y a qui ont déjà leur permis
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
djatchoum
14/03/11 12:55
re bonjour, le permis est bien affiché en mairie et mme Goreki venait récupérer le dossier ce midi pour l'afficher a son tour!!! bonne journée a tous! Nathalie et Alban
stephnow
14/03/11 09:44
Bonjour à tous, c'est bon le permis de lotir est bien affiché en mairie ? ya pas eu d'imprévu !!!! bonne journée Mag et Steph
nanou91
14/03/11 09:12
Bonjour à tous, Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison. Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
cédricdac
14/03/11 08:39
Moi tout est ok, j'attends que la mairie me donne le feu vert, pour déposer mon permis .
Sassa2a
13/03/11 23:21
Bon après avoir fait une recherche, je vais un peu plus cibler mon post. JPL, ERMI, MTLF semblent etre assez serieux. Avez vous deja traité avec eux ?
Sassa2a
13/03/11 22:28
Bonjour, Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
jbsauveteur
13/03/11 20:49
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation. A tres bientot sur c
sam et pascale
13/03/11 07:11
Bonjour tout le monde. Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait. L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
4223. 59 ARLOGIS
del62
12/03/11 23:50
Bonsoir, Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
bellevie22
12/03/11 19:45
oui CHOUCHOU terminer le chantage ont doit se taire pas question 1800000 d audience que la journaliste ma dit
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous expliquez moi le modérateur il y a problème vs dites que l on doit justifier nos dires ext alors moi c est prouver mon idendité donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
printempsdusud
12/03/11 13:08
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC. Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
cordon
12/03/11 10:48
s3b59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Désolé mais nous avons (comme tout le monde) > acheté un terrain avec les services associés >
cocobeloeil14
11/03/11 16:46
Bonjour à tous, Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement ! Les travaux vont enfin pouvoir commencer. Corinne
maryjéli
11/03/11 11:44
Bonjour, Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
tofline
10/03/11 22:08
Bonsoir à tous. Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!! Par contre si on a bien
charte d'utilisation du forum