Forums faire Construire

Page 148 / 428
Résultats 4411 - 4440 de 12826
tib
27/01/11 20:54
bonjour futur voisin, Le sujet date un peu! nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot. Les dates sont sans c
Forum: Les lotissements
ocekil74
27/01/11 20:50
bonsoir, cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
Forum: Faire construire
Val91
27/01/11 16:11
Bonjour, Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
usty78
27/01/11 15:20
adrienvl a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai fait construire par sésam et j' en suis > particulièrement satisfait ;des blogs de gens > satisfaits sont rares
cocobeloeil14
27/01/11 14:59
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu. Pouvez-vous me dire quand
adrienvl
27/01/11 14:56
j'ai fait construire par sésam et j' en suis particulièrement satisfait ;des blogs de gens satisfaits sont rares donc je veux faire profiter et faire connaitre l'excellent responsable de Sésam à
hervetou0
27/01/11 09:15
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c
Jackie75
26/01/11 20:28
ocean24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous en êtes où de vos démarches ? _______________________ En fait, on n'a pas encore entamé de démarches. Pour
Nolls56-Architecte
26/01/11 12:08
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure. 130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
fabiolaety
25/01/11 23:27
Bonsoir! Pour notre part, nous avons obtenu notre permis de construire, non sans mal... Nous sommes le lot n'56. Les fondations ont été coulées, le vide sanitaire était fait le week end der
ceceflor
25/01/11 22:22
Bonsoir fcc, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuven
magali59
25/01/11 20:07
Bonsoir , Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
célinette67
25/01/11 18:30
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
fofi et vince
25/01/11 17:58
bonjour a tous j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles. en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
cocobeloeil14
25/01/11 16:54
Bonjour Carole14, Nous avons choisi Bessin Pavillon et vous ? Avez vous obtenu votre permis de construire ? Si oui sous quel délai ? Nous attendons toujours le permis (N°71) Corinne
ceceflor
24/01/11 18:16
Bonsoir, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
francois34
24/01/11 14:05
un site de credit pour un credit immobilier ????? ca sent l'embrouille
jbsauveteur
24/01/11 13:04
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me
stéphanie 60
24/01/11 13:02
Bonjour à tous, Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison... Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
lisa 62232
23/01/11 21:44
bonsoir à vous !!! Nous sommes le 51 !! Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins".. Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
maestro
23/01/11 17:48
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
jacques340
23/01/11 13:52
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
chouchou
23/01/11 10:58
mon avis non. Mais pour plus de sureté, regarder le site de l'AAMOI, ils seront de bons conseils
ceceflor
23/01/11 10:12
Bonjour, Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
tarabuceta
21/01/11 18:31
bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde merci
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
charte d'utilisation du forum