Forums faire Construire

Page 150 / 428
Résultats 4471 - 4500 de 12826
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
Forum: Faire construire
chti95
14/01/11 13:54
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
case
14/01/11 13:49
Bonjour, Si tu as un plan de bornage et que le notaire l'a vendu ainsi tu peux revalider ces éléments avec lui et le géomètre afin de déterminer un décalage (mais pas 6m). Quoi qu'il en soit a
fofi et vince
14/01/11 12:37
bonjour Seb et Angel nous vous remercions pour l info en effet nous avons vu passer les personnes d Esterra mardi et mercredi . normalement le camion doit passer dans les rues quand les travaux s
Forum: Les lotissements
4475. 14 devis VRD
Muad
14/01/11 09:03
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!! Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!! - Tracto a la journ
Muad
14/01/11 08:27
Salut maison34 Juste une petite info pour faciliter ton choix. Maison balency, maison france confort et maison de Manon, font parti du même groupe ! Meme boss, même caisse, même chef de chantier
belmir
14/01/11 00:43
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
iniass
13/01/11 23:20
Bonjour, Ayant accumulé du retard sur la délivrance de notre permis de construire, nous nous demandons si nous devions ou pas attendre la fin du recours des tiers pour commencer les travaux?? Qu
gege95
13/01/11 19:37
Bonjour leti, Nous serons sur le lot N°30. C'est vrai que le choix sera fait en fonction du prix malheureusement, mais bon on fera avec. Nous étudions l'option BB car le PTZ+ est plus important
4480. 95
iniass
13/01/11 12:42
Bonjour, Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Domid
12/01/11 23:35
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte
JulyWill
12/01/11 17:04
Bonjour, Permis accordé / Construction réalisé par un MO / Mr Savidan. Toujours en attente du permis fabiolaety ???
dodo59
12/01/11 15:10
coucou lydie, nous avons été sur le chantier dimanche et nous c la 21 la toiture était presque terminée ça fait plaisir à voir.on est impatient de signer c'est long...on aura l'esprit plus tr
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
tntcaldera
11/01/11 13:59
Bonjour, Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali
4486. 30
juan31
10/01/11 19:43
Moi j'ai déposé le permis et suis passé chez la notaire, apparemment d'après la notaire j'étais le 1er a signer. Normalement ça devrait commencer le mois prochain.
martotoche
10/01/11 19:27
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
ariam70
10/01/11 16:00
Bonjour Kanga, Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
4491. 30
cédricdac
09/01/11 23:15
Ils finissent la tranche 2 vers le mois de fevrier . On doit déposer le permis de construire au mois de fevrier . On a le constructeur (gautier). En tout cas c'est long et on espere être dans l
chouchou2317
09/01/11 21:38
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi il
CH14
09/01/11 20:40
Bonsoir, le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
alexhelico
09/01/11 20:30
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
alexhelico
09/01/11 20:20
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st lou
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
Emilie62
09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
psagesse
09/01/11 10:10
Bonjour et merci de votre réponse. Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire. Nous avons
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
charte d'utilisation du forum