C'est curieux !
Le P.C. constatant un droit réel (attaché à l'objet à construire) et non personnel (attaché à la personne qui en bénéficie), celui qui vous a été accordé reste valable. Il
Forum: Faire construire
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
Bonjour.
Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!!
Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
Forum: Les lotissements
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines)
Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le
> constructeur vous lui dite qui vous envoi
> l'avenant par courrier à la
ben oui mais pas évident:
Sur notre PC = deux rangs seulement !
pffffffff modif on en a déjà une sur le feu
Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
je peux vous transmettre les coordonnées d'un constructeur serieux présent sur ce lotissement et donc habitué à travaillé avec ces contraintes l'avantage c'est que vous pourrer visiter une des ma
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
cocooo a écrit:
> Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au
> sol est à votre charge ?
> Si non le prix est ferme et définitif..
Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au sol est à votre charge ?
Si non le prix est ferme et définitif...
Mais bon avant de parler de rang papaing je pense qu'il faut faire le modificat
cocooo a écrit:
> bonsoir,
>
> Lyly14 à écrit :
>
> Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car
> le terrain n'était pas fini
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
pour ma part, non ils ne m'ont pas demandé de photo, par contre le dossier permis de construire contient 2 photos du terrain surement prises par le service urbanisme de la mairie.
j'espère aussi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour une maison individuelle. J ai reservé un terrain a l hermitage. .Pouvez-vous me renseiger
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir,
Lyly14 à écrit :
Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser...
Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
dommy a écrit:
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification
bonsoir,
j'ai lu ce sur un forum, une personne affirmant que le crédit d'impôt était renouveler à l'identique concernant le poële à bois, ce qui est une excellente nouvelle.
Notre pannea
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
Bonjour,
Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011.
donc encore un peu de patie
Meilleurs voeux à tous pour 2011.
Que notre quartier s'embelisse de plantations en tout genre et que la voirie soit enfin terminée ...
PI, des camionnettes rodent étrangement le soir.
Bonsoir,
Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso