Forums faire Construire

Page 152 / 428
Résultats 4531 - 4560 de 12826
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
Forum: Les lotissements
thomnico
01/01/11 00:42
bonsoir a tous un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
ray&céline
30/12/10 22:21
Bonjour à tout nos futur voisin et bonne fêtes de fin d'année. Nous avons reçue les offres de prêts et le permis à étè déposé, sa sera une petite maison de 112m² habitable avec garage.
ljmlefebvre
30/12/10 22:06
Bonsoir Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter : - le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Forum: Faire construire
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
admin
28/12/10 23:55
Voilà le sujet : La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h. Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs. Enfin
ericetval
28/12/10 17:10
Bonjour, Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est : prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
delf36
26/12/10 16:13
Bonjour, Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
PH62
24/12/10 09:03
Bonjour, je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
teq67
23/12/10 19:08
Bonjour, je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur .... nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos, si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
angelique0408
22/12/10 10:05
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt! concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
carolie94
21/12/10 13:24
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé. super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
4545. 42
Karine42
20/12/10 11:50
Bonjour, Alors est ce que tu as signé avec les demeures calladoises ? Je suis en pourparlers avec eux, ( bien avancé quand même le pourparlers puisque je devrais signer mercredi 22/12 ! ), es
face27000
19/12/10 17:56
Bonjour, ou en est votre construction ? etes vous toujours content de tradi concept ? nous avons rencontré quelques difficultés qui n'ont rien à voir avec eux mais j'ai de plus en plus de mal
katandfab
18/12/10 01:55
Bonsoir, nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur. Tout c'est très bien passé. Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente
myrie92
17/12/10 18:05
j'espère que ce sera le cadeau de noel!! De notre côté, ça n'avance pas nous avons signé les plans définitifs mi novembre, ils sont partis chez l'architecte d'après notre constructeur mais nou
myrie92
17/12/10 17:53
Bonjour Carolie94, avez vous eu des nouvelles de votre permis de construire? De notre côté c'est toujours l'attente, c'est long!!
antho3731
17/12/10 11:41
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil. Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre. Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine
flocon
16/12/10 18:52
Bonjour, Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010. Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours. Nous avons reçu no
dhell
16/12/10 09:09
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
ANO56
15/12/10 21:47
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral. Nous avons eu et avons toujours de gros soucis : - Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
ANO56
15/12/10 21:42
Suite. - Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres. - Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
mjo27
15/12/10 18:14
bonsoir, 1- Un constructeur a-t-il obligation de proposer au maître d'ouvrage un traitement préventif anti termite ? Quels sont les textes ? 2- quel règlement oblige un constructeur ou un artisa
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
4557. 31 BTI Muret
simba31180
15/12/10 18:09
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
claire_aurelien
14/12/10 18:51
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!! Merci pour les in
sebsayen
14/12/10 17:57
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
petanque
14/12/10 17:45
bonsoir quand avez vous eu votre permis de construire mois j ai recu il y a 1 mois environ un recepisse de depot d une demande de permis de construire venant de la mairie et pas de nouvelles de mon p
charte d'utilisation du forum