Forums faire Construire

Page 154 / 428
Résultats 4591 - 4620 de 12826
tilly2005
05/12/10 15:37
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine. Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
Forum: Les lotissements
michmich
05/12/10 13:57
Bonjour, J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
Forum: Faire construire
CH14
04/12/10 17:29
Bonjour, ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
ray&céline
04/12/10 13:08
Bonjour, Nous avons eu le pass foncier , il ne reste plus cas attendre l'offre diffinitive du prêt au crédit foncier. Savez vous combien de temps, ce passe entre la réponse du pass foncier et ce
valfabdol
03/12/10 20:50
Bonjour à tous J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
fany59
02/12/10 16:01
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
4598. 59
fany59
02/12/10 15:59
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
dodo59
01/12/10 23:54
bonsoir les filles, avez vous signé chez le notaire?Nous toujours pas de nouvelle.j'ai été sur le chantier lundi et cela a bien avancé ma charpente de l'étage et du toit est terminée.ils ont
francois34
01/12/10 01:25
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
sou0143
30/11/10 21:07
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
sou0143
29/11/10 21:39
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
lolosysy
29/11/10 16:01
Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau. bon c'est la vraie misere !! J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
sjj
29/11/10 02:14
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett
Cdomidom
28/11/10 12:37
Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que vendredi nous avons enfin recu notre arrêté accordant notre permis de construire. Voilà une bonne chose de faite, maintenant direction pour programmer
nathan62700
28/11/10 11:54
est ce que vous savez si les permis de construire sont deposer
vitalis59
28/11/10 09:59
Salut Tineq, Nous on a signé mercredi matin, oui il va avoir un syndic mais c'est seulement le temps que le lotisseur termine les voieries et les espaces paysagers et seulement après la mairie pr
dyedye
28/11/10 08:51
bonjour nous avons déja signé et obtenu le permis de construire notre chantier qui viens de démarrer quel lot avez vous choisi ?
dolly14400
27/11/10 12:33
Pour notre part, notre permis est revenu une première fois avec des restrictions des BDF, nous avons été a caen voir l'Architecte et nous avons obtenu quelques derrogations.
dootie
26/11/10 13:42
Bonjour, Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Virginie§Mika
26/11/10 10:00
Bonjour à tous, assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin. Heureusemen
Manu14ep
25/11/10 21:06
Bonjour Popo, Nous avons signé la réservation du terrain. Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions. Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien ava
steph59223
25/11/10 11:02
Bonjour, > nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
isable
25/11/10 10:25
Bonjour , je fais construire , la dalle n'est pas encore coulée que le voisin d'à coté qui vient de s'installer dans sa maison veut déjà poser la cloture qui est en mitoyenneté.Est-ce que quelqu
karo
24/11/10 16:24
Bonjour, Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
Jogaba
24/11/10 09:21
CH14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > après quelques semaines d'absence, nous revoici > sur le forum. Nous sommes toujours réservataires > de l
CH14
23/11/10 22:00
Bonsoir, après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
AMANDINE59
23/11/10 17:11
Bonjour a tous suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
vial_vous_repond
23/11/10 16:56
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés. Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natetseb
23/11/10 13:37
bjr a tous nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
charte d'utilisation du forum