Forums faire Construire

Page 155 / 428
Résultats 4621 - 4650 de 12826
totofree
22/11/10 11:01
bonjour, je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Forum: Faire construire
sam59380
21/11/10 13:13
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2 pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Forum: Les lotissements
bacbapsa
19/11/10 00:49
Bonsoir, Mdr :) même si je comprends votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, il serait sans doute plus simple d'aller trouver le plaquiste en question et lui demande quelques chutes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Olivier D
18/11/10 15:02
bonjour, nous l avons reçue aussi. N etait ce pas celle indiquee sur le permis de construire ?
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
Daryl
16/11/10 18:44
Bonsoir à tous... Je lance un petit pavé dans la marre ... Attention ça va faire plouf ... Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ... Or
peach59
16/11/10 12:00
C'est clair. sev jte textotte des que j'ai la confirmation du fermier.tu pourras certainnement recuperer de la terre je pense.
elpelicanto
16/11/10 10:22
Bonjour tout le monde ! Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
mamannab
15/11/10 23:49
Bonsoir, J'espère vous rejoindre également avant Noël. Notre préavis nous laisse jusqu'au 1er février, mais nous devrions pouvoir déménager avant. Nous avons hâte que tout soit terminé pour
chouchou
15/11/10 21:43
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
AGORA 51
15/11/10 15:47
guti
15/11/10 14:13
Hello ! En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles. De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
4635. 34
Ctititiger82
15/11/10 12:55
Bonjour, JBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison. Tout à commencer en début d'année où j'ai d
Mr P!F P@F
15/11/10 08:18
Tout dépend de la distance de sécurité entre les différents matéraiux mis en oeuvre dans ta villa, elle se calcule en fonction de la classe de résistance thermique et est spécifiée sur les do
dodo59
14/11/10 18:04
coucou et bien nous on a toujours rien recu et j'ai fais la remarque à la commerciale vendredi lors de la visite0..je lui ai montré le dossier du gic ou il est inscrit qu'il fallait la copie du p
adèle2010
14/11/10 12:09
coucou lydie, donc c'est pareil pour moi escaut m'a envoyé copie du permis de construire purge de tout recours attestation générale en cours de validité des garanties dommage, ouvrage decennal
emco
14/11/10 12:00
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée. Mais je ne vois pas bi
LYDIELIEVIN
14/11/10 10:23
Coucou Adeline, le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
LYDIELIEVIN
14/11/10 10:23
Coucou Adeline, le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
rogui
13/11/10 09:23
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs. Je pense notamment au propriétaire de la villa,
sam59300
12/11/10 20:49
Pour nous c était la même chose... On a quand même remblayer il nous reste un bel écart d' au moins 50cm. Il risque d' y avoir du sport a la réunion!! J ai relu le permis d' aménager y a rien de
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous, nous avons aussi reçu le courrier... Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
Jogaba
12/11/10 15:04
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
Jcben
12/11/10 07:39
Moi ça ne se passe pas pareil J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol Donc je fait tout le dossier de constr
Julien et Julie
11/11/10 12:32
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
sam et pascale
11/11/10 11:54
Bonjour tout le monde, Merci titi 123 pour l info (les parpaings) Bbft59 ravi pour vous que votre chantier demarre a la fin de ce mois. Didine et franck merci pour votre message nous aussi sommes b
GIEL
10/11/10 19:42
Une moyenne donne à peu près ceci : 80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
juju187
10/11/10 18:30
Bonjour a vous tous, Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
charte d'utilisation du forum